Customer Relationship Manager (CRM) h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chez Maisons du Monde, nous donnons vie aux inspirations !


Engagés pour un commerce plus responsable, nous intégrons la RSE au cœur de notre activité et de nos créations, avec des initiatives pour la protection de l'environnement et le soutien aux communautés locales. Nous sommes également engagés pour nos Collaboratrices durant leur parcours de vie : parentalité, santé, équilibre vie pro/perso, évolution de carrière. Nous veillons à créer un environnement inclusif et bienveillant, où chaque femme, quelle que soit son histoire, peut s'épanouir.


Chez Maisons du Monde, nous ne vendons pas seulement de la décoration, nous créons des lieux de vie chaleureux et inspirants. En rejoignant notre grande famille, tu intègres une équipe passionnée et engagée, où chaque talent compte.





Rejoins Maisons du Monde en tant que Product Manager Discover et deviens l'architecte de notre succès, en façonnant chaque espace comme un lieu d'inspiration et de convivialité








Le poste :








Au sein de l'équipe Produit de la Direction IT Omnicanal .


Nous recrutons un Product Manager pour le produit DISCOVER; interface également consultée par les vendeurs en magasin pour le partage, la présentation du catalogue en support à la vente et la prise de commande.





Le PM DISCOVER sous la direction de la responsable IT Omnicanal, encadre une équipe de Product Owners afin de définir la stratégie du produit:





Développe une vision produit réaliste en déclinant la vision Digitale définie, en travaillant avec les managers en transverse (tech et métiers) et architectes techniques et en évalue également les opportunités d'outils et technologies tierces.


ll définit et maintient la roadmap produit en suivant la stratégie de l'entreprise (Roadmap précise sur 3 mois glissants et macro sur 1 an).


Il calcule, met à jour, présente et justifie la valeur de chacune des initiatives envisagées auprès des parties prenantes.


S'assure d'un niveau de qualité élevé des évolutions de son produit.








Tes missions et responsabilités :








Elaborer la stratégie du Produit pour la décliner en Roadmap priorisée selon la valeur/le gain VS l'effort puis piloter l'évolution de cette roadmap et l'animer auprès des parties prenantes








Identifier / challenger les opportunités / initiatives à mener selon les objectifs et les problématiques prioritaires








Garantir la phase de Discovery (analyse OKR, veille, études de marché, innovation), définir de l'impact attendu sur son produit et l'objectif à atteindre








Animer le produit autour des OKRs (analyse, plan d'actions, priorisation projets et optimisation continue)








Participer activement à la transformation des façons de travailler en transverse vers une organisation orientée produit








Challenger les métiers et partenaires selon la vision et stratégie produit définie








Manager l'équipe de PO (organise, anime, recrute, fait grandir) : piloter le plan de charge et s'assure du bon delivery des projets de son scope









Ton profil








Vision stratégique : Analyser les situations de façon globale et en profondeur, prendre du recul, évaluer les enjeux et conséquences ; identifier les initiatives et/ou définir un plan d'action permettant de répondre aux objectifs, enjeux et problématiques principaux de manière méthodique (OKR)








Analyse et résolution de problème : Analyser les situations, identifier les besoins et ressources, définir un plan d'action et le suivre








Gestion de projet : S'assurer du bon déroulement des projets / Améliorations continues Fonctionnelles à valeur et donc prioritaires avec une vision et/ou définition du plan d'action /démarche et s'assurer de la bonne communication transverse auprès des demandeurs et parties prenantes.








Organisation du travail : Planifier, organiser et coordonner l'action de son équipe dans la durée en optimisant les moyens et les ressources. Réajuster les priorités en fonction des enjeux, des objectifs et des ressources

~$

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0132565

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS