Directeur/trice Développement F/H - Qualisocial (H/F)
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 37 H (37 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)
- Salaire
- Annuel de 65000,00 Euros à 75000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Qualisocial
"L'humain est le futur. Prenons en soin" C'est la mission que s'est donnée Qualisocial. Comment ? En prévenant à tous niveaux les troubles de santé mentale. Avec une équipe issue de toutes les disciplines, Qualisocial va plus loin pour prendre soin de la santé mentale en France et à l'international avec plus d'accessibilité, plus de ressources spécialisées et plus de tech au service de l'Humain. Notre éq...
Lieu de travail
75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte
Description de l'offre
Sous la responsabilité du Chief Sales Officer, vous êtes en charge d'assurer le développement commercial auprès des grands comptes.
A partir de l'expertise et des innovations de Qualisocial, vous vous appuyez sur l'équipe de Conseil aux Organisations et travaillez avec l'équipe commerciale afin de créer des propositions adaptées aux besoins des organisations importantes (plus de 5000 employés) en matière d'amélioration de la Qualité de Vie au Travail et de prévention des risques psychosociaux.
Pour se faire, vos missions sont de :
Qualifier les leads entrants afin de construire un pipeline de ventes dans le but de générer des opportunités de vente ;
Comprendre les besoins de vos clients et identifier les potentiels points bloquants (décideurs, budget, timing) ;
Jouer un rôle de conseil auprès de vos clients concernant leurs besoins et adapter en fonction les offres et solutions à apporter ;
Assurer systématiquement la clarification technique avec le client pour l'optimisation de l'offre ;
Suivre vos dossiers clients et vous s'assurer de leur satisfaction dans le but de les fidéliser ;
Être capable de proposer des services ou des produits additionnel (up sale et cross sale) ;
Être garant de la croissance du chiffre d'affaires et de la marge de votre périmètre ;
Préparer, soutenir et présenter nos offres complexes et techniques lors des réunions chez le client;
S'assurer que les données sont saisies dans notre CRM conformément à nos process internes ;
Echanger de manière proactive vos idées, bonnes pratiques, avec votre équipe dans le but d'améliorer les processus de votre pôle et de l'entreprise ;
Identifier les acteurs clés au sein des sociétés du CAC 40 et du SBF120 pour initier une relation
La rémunération comprend une part fixe et une part variable.Votre savoir-faire
- Diplômez d'un bac+ 3 ou d'un bac+5 universitaire ou en école de commerce;
- 10 ans d'expérience dans la vente de solutions de conseil auprès de DRH les compétences commerciales d'adaptation, de relationnel et d'élaboration de prix
- Vous maîtrisez les outils digitaux d'un commercial, tel qu'un CRM, Hubspot idéalement;
- Vous maîtrisez des outils informatiques ;
- Vous êtes doté d'un bon relationnel, oral et écrit;
- Vous disposez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse;
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres et le téléphone;
- Vous avez, idéalement, une appétence pour les RPS ou pour le milieu de la santé mentale.
Votre savoir-être :
- Vous avez l'esprit d'équipe;
- Vous êtes organisé(e), curieux(euse);
- Vous êtes force de proposition.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0132288
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.