Assistant technique (F/H)
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Quadral PROPERTY
📢QUADRAL PROPERTY recherche son Assistant technique (F/H) en CDI, poste à pourvoir dès que possible à Paris dans le 9ème arrondissement.
Lieu de travail
75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
🏢 Sous la responsabilité de la Responsable Technique, vous assistez les gestionnaires techniques dans l'ensemble de leurs missions.
• Gestion administrative :
- Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients et fournisseurs ;
- Répondre à l'ensemble des réclamations techniques locatives (par téléphone, courrier) soit directement soit sous la directive des gestionnaires techniques ;
- Gérer les plannings avec les différents intervenants ;
- Préparer la validation des factures en les rapprochant des bons de commande ;
- Gestion et distribution du courrier ;
- Classer et archiver les dossiers.
• Domaine expertise métier :
- Mandater les prestataires dans le cadre de la maintenance technique des immeubles ou de la gestion des réclamations ;
- Rédiger et pré-codifier les ordres de service sous la directive du gestionnaire technique ;
- Réceptionner les devis, relancer les fournisseurs le cas échéant ;
- Suivre les interventions des entreprises, gérer des clefs, informer les clients ;
- Suivre les contrats fournisseurs ;
- Assister à la gestion des sinistres en lien avec le gestionnaire technique : les déclarer à l'assurance le cas échéant et suivre le dossier jusqu'à indemnisation.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes titulaire d'une formation immobilière (ICH, BTS professions immobilières) et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. N'hésitez surtout pas à postuler pour mieux nous découvrir en entretien et pourquoi pas, nous rejoindre !
Autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du service client et votre esprit d'équipe.
Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Word, Excel et Outlook, Aramis serait un plus).
Vous êtes la bonne personne ! ✅
📍 Le poste est basé à Paris dans le 9ème arrondissement au 41 rue de la Chaussée d'Antin 75009 PARIS.
💰 Rémunération selon expérience sur 13 mois : fixe sur 13 mois + avantages listés ci-dessous
AVANTAGES :
- Prime de fin d'année
- Prime d'intéressement chaque année avec abondement de l'employeur en cas de placement au Plan d'Epargne Entreprise
- Congés et RTT acquis dès votre arrivée dans l'entreprise par anticipation sur l'année civile
- Mutuelle familiale intéressante
- Prise en charge de 50% des frais de transport
- Tickets restaurant (9.50€ pris en charge à 60% par l'employeur)
- Chèques CESU pour la garde d'enfants (pris en charge à 50% par l'employeur)
- Avantages CSE : chèques vacances, chèque culture, activités diverses, cartes cadeaux, billetterie...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0130005
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.