Chargé de clientèle ADV H/F
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 9 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Oléa Services
Oléa Services, c'est LE partenaire maintenance au quotidien ! Oléa Services, en phase de croissance rapide, est spécialisée dans les interventions d'urgence en maintenance électrique et multi-technique, à destination de clients multi-sites dans de nombreux secteurs d'activités, depuis 2015.
Lieu de travail
44 - Chapelle-sur-Erdre (Code postal 44240) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Dans le cadre d'un remplacement, rattaché·e au Responsable du Pôle clientèle, Nicolas, et au sein d'une équipe soudée et dynamique, vous gérez un portefeuille de clients B2B ainsi que le flux de demandes associées : demandes d'interventions de maintenance, dépannages urgents, travaux, contrats de maintenance préventive... ainsi que des projets nationaux de déploiement.
Dans ce cadre, vous pilotez et suivez les interventions préventives et correctives de nos partenaires et de nos Techniciens sur l'ensemble du territoire national.
Via différents outils informatiques et de gestion, vous planifiez la réalisation des prestations dans les temps impartis en recherchant l'optimisation entre les ressources humaines et matérielles, et suivez les indicateurs de qualité, de satisfaction client ainsi que de rentabilité.
Vous assurez un périmètre très large, de la partie commerciale (nouer une relation avec le client, le fidéliser et développer le chiffre d'affaires, le conseiller, rédiger des devis) à la partie administrative (suivre les dossiers au quotidien, assurer la bonne tenue des contrats, communiquer les bons d'intervention, réaliser la facturation).
Poste à pourvoir en CDD - temps plein.
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation issue du domaine de l'assistanat ou de l'assistanat commercial, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Votre expérience vous permet d'analyser les situations d'urgence, les engagements contractuels du client et d'optimiser les interventions de nos partenaires.
Vous êtes dynamique, enthousiaste et avez un excellent sens relationnel pour créer du lien avec vos interlocuteurs à distance.
Vous avez une grande curiosité intellectuelle, et vous épanouissez dans une grande variété de tâches et de sujets techniques. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques. Vous avez une très bonne organisation de votre temps, et savez revoir vos priorités afin de traiter les urgences.
Des connaissances techniques du secteur du bâtiment seraient un plus.
Réactivité, adaptabilité, sens du service et une bonne gestion du stress sont des atouts essentiels pour réussir dans vos fonctions.
Vous souhaitez participer au développement d'Oléa services et vous investir au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez-nous !
Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial... sont des valeurs qui nous représentent.
Chez Oléa services, bénéficiez de plusieurs avantages :
- Un CDD à temps plein
- Un salaire adapté à votre expérience
- Des jours de RTT
- Une mutuelle attractive (avec participation empployeur à hauteur de 70%)
- Une carte tickets restaurant SWILE (avec participation employeur à hauteur de 60%)
- Une prime de parrainage possible
- Des évolutions professionnelles internes possibles
Alors, prêt·e à postuler ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0129745
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.