Chargé de Gestion H/F

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Qualiconsult

Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable.

Lieu de travail

51 - Reims (Code postal 51100) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Véritable pilier de l'agence, vous jouez un rôle central dans son bon fonctionnement, en assurant un soutien administratif, commercial et organisationnel au quotidien. Vous veillez à la bonne application des procédures internes et à la fiabilité des informations traitées.
Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants :
• Assurer l'accueil téléphonique, la gestion des courriels entrants/sortants, ainsi que le tri et la diffusion du courrier.
• Gérer les tâches administratives quotidiennes : commandes de fournitures et d'EPI, application des procédures.
• Rédiger et mettre en forme les courriers, rapports et tableaux de bord ; tenir à jour le classement physique et électronique ; préparer les reportings mensuels.
• Suivre administrativement les dossiers contentieux du ou des agences, en lien avec le service juridique et contentieux.
• Vérifier le respect des règles de Qualité imposées par nos procédures.
• Piloter la gestion des affaires : élaboration des devis et contrats (hors chiffrage), régularisations, réponses aux appels d'offres, suivi des réclamations clients.
• Rédiger et assurer le suivi des contrats et avenants.
• Contribuer au développement commercial : création et mise à jour des CV consultants, tenue des références, prospection téléphonique, préparation de mémoires techniques, organisation d'évènements clients, prise de rendez-vous et veille commerciale.

PROFIL RECHERCHÉ :

Cette annonce vous parle ?
• De formation Bac à Bac+2 en Gestion Administration ou Commerce, vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
• Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques du Pack office (Word, Excel, Powerpoint).
• Vous êtes dynamique, motivé(e), et savez faire preuve de beaucoup de rigueur. Votre logique ainsi que votre ouverture d'esprit seront des atouts pour ce poste.
Vous hésitez encore à rejoindre le Groupe ?
• Nous vous proposons une montée en compétences avec de réelles opportunités de carrière : la plupart de nos Directeurs.rices d'Agence sont issus de la promotion interne
• Nous développons des parcours de formation internes pour vous donner les moyens de vos ambitions
• L'intelligence collective est mise en avant : chacun peut prendre part aux décisions et aux projets qui le.la motive
• L'esprit familial du Groupe est préservé par des moments de convivialité, locaux adéquats, accès aux boissons à volonté, évènements d'équipe, etc.

Si vous avez envie de nous rejoindre, de vous développer personnellement et professionnellement en exerçant un métier qui a du sens, n'hésitez plus et soyez acteur de vos ambitions en venant nous rencontrer !
Le Groupe Qualiconsult, fort de sa culture et de ses engagements, favorise l'inclusion et la diversité à travers sa politique de recrutement, d'intégration et de développement de ses collaborateurs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0129427

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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