Assistant Ressources Humaines (H/F)

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
TR, Plan épargne entreprise
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAP RH Cherbourg
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

50 - CHERBOURG EN COTENTIN (Code postal 50100) Voir sur une carte

Description de l'offre

CAP RH est la marque de conseils en recrutement CDI-CDD du Groupe CAP INTER. Cabinet généraliste, nous recrutons des profils de compétences variés dans tous les secteurs d'activités particulièrement dans le Nord-Cotentin mais aussi en Normandie et également dans toute la France. Nous accompagnons les entreprises dans la recherche de nouveaux talents et les candidats dans la construction de leur carrière professionnelle.

Nous recrutons en CDI pour le compte de notre client un(e) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F) - temps plein, à Cherbourg.

Qui est notre client ?
Notre client est un acteur industriel d'envergure nationale, filiale d'un grand groupe, spécialisé dans les services techniques et la gestion de projets industriels. Engagé dans une dynamique de croissance, il met un point d'honneur à valoriser les compétences de ses collaborateurs, à encourager l'autonomie et à promouvoir la responsabilité sociale et environnementale.

Vos missions  au quotidien:
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous intervenez en appui opérationnel sur divers volets RH, notamment la formation, le suivi médical, la gestion des intérimaires et le recrutement.

Formation :


Pilotage administratif du plan de formation et de son budget ;
Organisation et suivi des stages internes et externes ;
Préparation des éléments pour les instances représentatives du personnel ;
Gestion des financements et relation avec les prestataires ;
Mise à jour des ERP et dossiers du personnel.

Suivi médical :


Enregistrement et organisation des visites médicales (embauche, périodiques, intérimaires) ;
Suivi des attestations de suivi, mise à jour des bases internes et transmission aux parties concernées ;
Coordination avec les référents internes pour les risques professionnels.

Intérimaires :


Centralisation des documents administratifs (habilitations, visites médicales, attestations) ;
Mise à jour du tableau de suivi des intérimaires ;
Renouvellement des contrats en lien avec les agences et les managers.

Recrutement :


Rédaction des briefs de poste et des annonces ;
Diffusion des offres, sélection des candidatures ;
Réalisation des entretiens de recrutement (notamment ouvriers) en lien avec les managers ;
Suivi du plan stratégique de recrutement.


 

Votre profil :
Titulaire d'un Bac+2 minimum en gestion administrative ou RH, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire.
Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous savez vous adapter à différents interlocuteurs. Votre sens de l'organisation, votre capacité à communiquer et votre esprit de synthèse sont des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.

 Les points forts du poste:

Rémunération sur 12 mois (selon expérience)
Tickets restaurant
Plan épargne entreprise
Prime d'intéressement selon les résultats
Environnement de travail dynamique et engagé

 
PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
Sans nouvelle de notre part 15 jours après votre candidature, cela signifiera qu'elle n'a pas été retenue pour ce poste. Toutefois, nous vous invitons à contacter notre cabinet pour tout complément d'information ou pour d'autres opportunités correspondant à votre profil.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0125717

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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