Assistant(e) technique H/F
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Assistalents
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous
propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants
et pour des métiers d'Accueil et Réception.
Notre client, entreprise spécialisée dans la conception et la
construction de projets, recrute un(e) Assistant(e) technique
d'agence en CDI.
La prise de poste est à pourvoir dès que possible et est situé à
Paris
Vous participez à la bonne organisation administrative des chantiers
de l'entreprise et vous intervenez dans le cadre des procédures
définies.
Rattaché(e) au Directeur d'agence, vos missions seront les
suivantes? :
LES MISSIONS EN DÉTAIL :
*
Organisation de déplacements / Gestion du courrier, téléphone et
accueil clients en physique
*
Être en appui du Directeur d'agence auprès des services supports
(assurances, ressources humaines, organisation d'évènements)?et
Directeur agence/ siège sur les remises d'offres commerciales
*
Gestion des services généraux
*
Participation à des projets CODEX
*
Mise à jour des supports de communication (site internet, réseaux
sociaux, plaquettes, fiches de références)
*
Facturation clients et fournisseurs
*
Préparation des DOE
*
Gestion des déclarations préalables et les DICT
*
Constitution de dossiers (Réunir les pièces contractuelles, les
informations des marchés clients, entreprises, commandes, ordres
d'agréments des sous-traitants, procès-verbaux).
*
Suivi des procédures (comptabilité et dossiers de remise d'offre)
Liste non exhaustive
EXPÉRIENCE :
Vous justifiez d'une expérience professionnelle ou en alternance de
3 ans minimum dans le secteur de la construction..
L'anglais est un plus
Vous aimez être un appui solide à votre Direction. Vous êtes
reconnu(e) pour la qualité de suivi de vos dossiers, votre esprit
d'équipe et votre capacité d'organisation.
RÉMUNÉRATION : Selon le profil. Entre 35 et 38kEUR X 12 MOIS 36h30
+ RTT.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0124939
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.