Gestionnaire Achat/Approvisionnement (H/F) en CDI

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KALIXENS RH LOIRE SUD
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

42 - ST ETIENNE (Code postal 42000) Voir sur une carte

Description de l'offre

KALIXENS RH, cabinet de recrutement - Humain, local, réactif : votre carrière commence ici.

KALIXENS RH recherche un Gestionnaire Achat/Approvisionnement (H/F) en CDI, pour une entreprise industrielle.

Votre mission principale sera de contribuer au bon fonctionnement du service par une gestion des approvisionnements, des coûts d'achats et des stocks tout en participant à l'amélioration continue.

La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.

A ce titre, vous devrez :

Volet approvisionnement :
- Suivre les commandes et s'assurer du respect des délais de livraison
- Centraliser les besoins en fournitures et emballages, et passer les commandes correspondantes
- Réaliser les achats auprès des fournisseurs référencés
- Négocier les conditions d'achat pour garantir les meilleurs rapports prix/délais/qualité

Volet stocks :
- Suivre, organiser et optimiser les niveaux de stock
- Communiquer régulièrement les résultats d'inventaire et les indicateurs de gestion des stocks
- Gérer les mouvements de stock et assurer leur traçabilité

Volet coût et achat :
- Déterminer les volumes d'achat à engager, en lien avec les prévisions de vente et les besoins identifiés
- Suivre les évolutions tarifaires et les prix de revient

Volet transport et logistique :
- Centraliser et archiver les documents liés aux approvisionnements et réceptions
- Suivre les contrats de transport et contribuer à l'optimisation des coûts logistiques

Volet amélioration continue :
- Remonter les remarques
- Participer à la rédaction et à la mise à jour des procédures internes
- Proposer et mettre en oeuvre des actions d'amélioration continue

Savoir-faire :
- Maîtrise de l'anglais technique (lu, écrit et parlé)
- Connaissances solides des composants électronique
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Office 365, SharePoint, ERP...)

Savoir-être :
- La rigueur, le sens de l'organisation et l'esprit d'analyse sont de mise
- Vous êtes doté d'un esprit d'équipe et d'une aisance relationnelle
- Vous faites preuve d'une excellente capacité d'adaptation


Formation(s) :
Titulaire d'un Bac+2 en achats, logistique ou gestion industrielle.
Les candidatures de jeunes diplômés seront également étudiées.

Expérience(s) :
Vous justifiez d'une première expérience en milieu industriel est indispensable.

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à transmettre votre candidature sans plus attendre à Jody, Solène, Violette et Marie.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0124223

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable des achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS