Gestionnaire Achat/Approvisionnement (H/F) en CDI
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KALIXENS RH LOIRE SUD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
42 - ST ETIENNE (Code postal 42000) Voir sur une carte
Description de l'offre
KALIXENS RH, cabinet de recrutement - Humain, local, réactif : votre carrière commence ici.
KALIXENS RH recherche un Gestionnaire Achat/Approvisionnement (H/F) en CDI, pour une entreprise industrielle.
Votre mission principale sera de contribuer au bon fonctionnement du service par une gestion des approvisionnements, des coûts d'achats et des stocks tout en participant à l'amélioration continue.
La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.
A ce titre, vous devrez :
Volet approvisionnement :
- Suivre les commandes et s'assurer du respect des délais de livraison
- Centraliser les besoins en fournitures et emballages, et passer les commandes correspondantes
- Réaliser les achats auprès des fournisseurs référencés
- Négocier les conditions d'achat pour garantir les meilleurs rapports prix/délais/qualité
Volet stocks :
- Suivre, organiser et optimiser les niveaux de stock
- Communiquer régulièrement les résultats d'inventaire et les indicateurs de gestion des stocks
- Gérer les mouvements de stock et assurer leur traçabilité
Volet coût et achat :
- Déterminer les volumes d'achat à engager, en lien avec les prévisions de vente et les besoins identifiés
- Suivre les évolutions tarifaires et les prix de revient
Volet transport et logistique :
- Centraliser et archiver les documents liés aux approvisionnements et réceptions
- Suivre les contrats de transport et contribuer à l'optimisation des coûts logistiques
Volet amélioration continue :
- Remonter les remarques
- Participer à la rédaction et à la mise à jour des procédures internes
- Proposer et mettre en oeuvre des actions d'amélioration continue
Savoir-faire :
- Maîtrise de l'anglais technique (lu, écrit et parlé)
- Connaissances solides des composants électronique
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Office 365, SharePoint, ERP...)
Savoir-être :
- La rigueur, le sens de l'organisation et l'esprit d'analyse sont de mise
- Vous êtes doté d'un esprit d'équipe et d'une aisance relationnelle
- Vous faites preuve d'une excellente capacité d'adaptation
Formation(s) :
Titulaire d'un Bac+2 en achats, logistique ou gestion industrielle.
Les candidatures de jeunes diplômés seront également étudiées.
Expérience(s) :
Vous justifiez d'une première expérience en milieu industriel est indispensable.
Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à transmettre votre candidature sans plus attendre à Jody, Solène, Violette et Marie.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0124223
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Responsable des achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.