Assistant Administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- intéressement -repas
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOMTP CENTRE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil (Code NAF 46.63Z)
Lieu de travail
45 - ST PRYVE ST MESMIN (Code postal 45750) Voir sur une carte
Description de l'offre
Afin d'accompagner nos commerciaux, nous recherchons notre futur(e) Assistant administration des ventes (H/F) en CDI Pour notre agence de St Pryvé st Mesmin (45)
Vos missions principales sont les suivantes : Gérer administrativement un dossier de vente : mise en forme de devis, envoi et suivi de la commande, facturation client. Planifier les réceptions (délais fournisseurs) et livraisons (appel de transporteurs) et coordonner l'ensemble de l'activité avec les services concernés Vérifier les factures fournisseurs (en dématérialisation) et suivre les règlements clients Suivre le stock des machines et accessoires S'assurer de la conformité du dossier entre la demande client et le matériel commandé, tout en veillant à une bonne qualité de service pour garantir la marge
Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité dans le cadre du Label SE+. Vos missions complémentaires : Développer la visibilité sur les réseaux sociaux et être force de proposition Créer des visuels de communications (photos, vidéos...) afin de mettre en avant l'activité du service commercial.
Ces missions vous attirent, rejoignez l'équipe ADV d'Elodie. Une équipe dynamique et bienveillante. Ce poste est fait pour vous si vous avez : - Une expérience réussie en administration des ventes, assistant(e) commercial(e), activités connexes ou marketing - Une aisance avec les outils informatiques : Excel, Word, LinkedIn - Un bon relationnel et un dynamisme à toute épreuve - Une attention particulière à la satisfaction client - Une rigueur sans faille - Maitrise de l'anglais à l'écrit et a l'oral C'est un plus si vous êtes à l'aise sur les réseaux sociaux et force de proposition pour développer notre visibilité Au-delà de toutes ces compétences c'est votre implication qui fera la différence !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0123663
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.