ASSISTANT COMMERCIAL INTERNATIONAL (H/F)

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900,00 Euros à 2500,00 Euros
Rémunération à convenir.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TEAM EMPLOI SENS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

89 - CHARNY OREE DE PUISAYE (Code postal 89120) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence TEAM EMPLOI SENS, recherche pour l'un de ses clients situé à CHARNY ORÉE DE PUISAYE (89), un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) :

Le client est spécialisé dans la production de composants et de solutions innovantes destinées aux secteurs pharmaceutiques, biotechnologiques et médicaux. Les activités principales sont la production de composants tels que des tubes, des connecteurs et des systèmes de distribution pour l'industrie de la santé.

Les missions principales seront les suivantes :
? Support quotidien de l'activité des clients (téléphone, courriels...)
? Saisie des commandes
? Assurer et suivre le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la livraison
? Suivi des devis : Demande de prix aux différents sites et saisie des devis suivant les prix établis par le responsable commercial en charge
? Suivi des délais proposés par les sites et des demandes clients,
? Demande de prototypes et d'échantillons
? Traitement et suivi des réclamations clients,
? Suivi et saisie des avoirs liés aux réclamations clients
? Actualiser la base de données clients Salesforce (Application Customer Relationship Management)
? Assurer l'interface commerciale avec le Business District Manager (peut être amené à visiter des clients en support)
? Assurer l'interface avec les autres usines du groupe pour les demandes de prix, les réclamations ou les certificats => gestion globale du client
? Assurer l'interface avec la Supply Chain afin que les clients soient livrés dans les temps
? Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours
? Assurer la permanence lors des congés


Horaire de journée, 37h/semaine.
Poste à pourvoir en intérim dès que possible, longue mission.
L'anglais sera un impératif sur ce poste, niveau bilingue demandé.

Profil disposant d'une expérience similaire d'au moins 2 ans.
Vous êtes diplômé(e) idéalement d'un Bac 2+3 en Commercial International ou vous êtes issu(e) d'une filière technique
Ce poste nécessite rigueur, communication et sens du relationnel.

L'anglais sera un impératif sur ce poste, niveau bilingue demandé.

Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Office 365 notamment Excel, CRM)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0123577

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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