Alternance Chargé de relation clients - Paris (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise spécialisée dans le vin, un(e) Chargé de relation clients , pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat (Bac+2, Bachelor/Bac+3).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Poste sous la responsabilité directe de la responsable opérations et en contact régulier avec le fondateur de l'entreprise.
Garant de la qualité de nos services, le/la chargé(e) d'opérations contribue à développer la meilleure expérience d'achat pour nos clients, des premiers pas sur le site à la dégustation des vins. Vous êtes aussi le lien entre les producteurs et vendeurs de notre plateforme, et les clients particuliers. Vous travaillez selon des objectifs de satisfaction de la clientèle :
Accompagnement et conseils personnalisés aux clients dans leur processus pré-achatSuivi des envois par les producteurs et vendeursRéponse aux demandes entrantes des clients relatives à leurs commandes, par mail et par téléphone (retard de commande, perte du colis, casse)Gestion des éventuels litiges avec les transporteurs et suivi des dossiers de réclamationFormation des producteurs aux différents outils digitauxSuivi de la bonne livraison des commandesTraitement des demandes en aval des commandes (vin bouchonné, droit de rétractation)Suivi des frais transporteurs à vision macro-économique et contrôle de facturationDégustation et formation sur les vins et spiritueuxIl s?agît d'une liste non
Profil :
En BTS, Licence ou Bachelor, vous êtes attiré(e) par le monde du vin et des spiritueux.
Vous êtes ponctuel(le) et rigoureux(se), diplomate et très organisé(e) pour gérer les priorités. Vous vous exprimez parfaitement en français à l'écrit comme à l'oral. Vous maîtrisez un anglais professionnel pour gérer les clients internationaux.
En contact quotidien avec les clients et les fournisseurs, vous savez trouver des solutions rapidement et travailler efficacement.Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0123143
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.