Chargé d'exploitation H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
-
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

GR Welcome Services est une société de prestation appartement au Groupe GR et spécialisée dans les métiers de l'accueil en entreprise. Nous accompagnons nos clients en leur proposant des solutions sur-mesure pour l'accueil physique, téléphonique, ainsi que des services support.
Notre priorité : offrir une expérience d'accueil professionnelle, chaleureuse et irréprochable au quotidien.

Nous recherchons aujourd'hui la future chargée d'exploitation (H/F) qui rejoindra notre équipe en CDI ASAP !


Mission : Assurer le support rigoureux sur l'aspect Exploitation et toute sa gestion de plannings des sites clients afin de contribuer au parfait fonctionnement des bancs d'accueil permanents pour lesquels GR welcome services a un contrat en veillant à leur rentabilité (coûts/revenus) et en garantissant le respect des lois sociales.
Contribuer à l'excellence du service rendu et au développement de la société.

- Gestion des plannings
- Préparation des éléments variables de payes
- Gestion des prises de poste des hôte.sses terrain
- Support qualité & autres

Personnalité :

Nous recherchons une personne dynamique, avec une bonne gestion du stress et un excellent relationnel. Si jongler avec les emplois du temps et réorganiser les plannings comme dans une partie de Tetris parfaitement orchestrée te fait vibrer, ce poste est fait pour toi : agilité, organisation et sang-froid garantis !

Expérience : 1ère expérience similaire (stage et alternance compris)

Structure Hiérarchique :

Supérieur : Directrice ajointe
Collabore avec : Les chargés de clientèle et le recrutement

Process de Recrutement :

2 entretiens à prévoir
Rémunération & Avantages :

Rémunération selon profil et expérience entre 30-33k
Ticket restaurant 10EUR prise en charge à 60%
Transport pris en charge à 50%
Bureaux en plein coeur de Paris
Vous rejoigniez une équipe dynamique et soudée passionnée par le métier de la prestation de service !

REF : GR/CHAEXP/0425



Personnalité :

Nous recherchons une personne dynamique, avec une bonne gestion du stress et un excellent relationnel. Si jongler avec les emplois du temps et réorganiser les plannings comme dans une partie de Tetris parfaitement orchestrée te fait vibrer, ce poste est fait pour toi : agilité, organisation et sang-froid garantis !

Expérience : 1ère expérience similaire (stage et alternance compris)

Structure Hiérarchique :

Supérieur : Directrice ajointe
Collabore avec : Les chargés de clientèle et le recrutement

Process de Recrutement :

* 2 entretiens à prévoir



Rémunération & Avantages :

* Rémunération selon profil et expérience entre 30-33k
* Ticket restaurant 10EUR prise en charge à 60%
* Transport pris en charge à 50%
* Bureaux en plein coeur de Paris



Vous rejoigniez une équipe dynamique et soudée passionnée par le métier de la prestation de service !

REF : GR/CHAEXP/0725

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0123123

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS