CHARGE DE RELATION CLIENTS H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
NA
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOB LINK BORDEAUX
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - LE THOLONET (Code postal 13100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients acteur spécialisé dans les services aux entreprises et aux collectivités, un profil opérationnel et impliqué pour renforcer ses équipes dans le cadre d'un besoin temporaire. Chargé de Relation Clients (H/F)
Type de contrat : Mission d'intérim du 4 août 2025 au 19 décembre 2025
Lieu : Le Tholonet (13)
Vos missions au quotidien :
Rattaché(e) au Responsable du service Relation Clients, vous intégrerez une équipe dynamique en pleine réorganisation pour accompagner la digitalisation des processus clients.
À ce titre, vos missions seront les suivantes :
Contacter les clients selon une base définie afin de les accompagner dans l'activation de leur compte client et le passage à la facturation électronique

Analyser les dossiers clients signalés pour fraude, qualifier les cas et définir les actions correctives à mettre en place

Collaborer avec les équipes internes pour assurer un traitement optimal des cas identifiés

Participer à l'amélioration continue des outils et des procédures

 

 
Votre profil idéal :
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 en relation clients, gestion ou équivalent.
Une première expérience en relation clients est appréciée, mais les profils juniors sont les bienvenus.
Vous possédez de solides compétences en communication orale et écrite, analyse de données clients et gestion de situations sensibles.
Autonome, organisé(e) et à l'écoute, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et votre sens du service client.
Horaires : Temps plein - horaires de journée du lundi au vendredi
Rémunération : entre 28 000 EUR et 30 000 EUR brut annuel, selon profil
Avantages :
RTT+ Primes + 13eme mois+ TR 


Si vous aimez accompagner le changement et souhaitez évoluer dans une entreprise engagée, ce poste est fait pour vous !
Envie de postuler ? N'hésitez plus ! Postulez auprès de aix[a]joblink.fr

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0122868

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS