CDI-Gestionnaire planning H/F-27,3K-ASAP

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
cf annonce
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Assistalents
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - MIRIBEL (Code postal 01700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la sécurité, un gestionnaire de planning H/F dans le cadre d'un CDI.
Les locaux de l'entreprise se trouve à Miribel (01700).
Un parking est à disposition des collaborateurs et il est préférable de s'y rendre en voiture.

Rattaché(e) au directeur des opérations, vos missions seront :

* Élaborer les plannings d'installation des produits en tenant compte des niveaux de services attendus par nos clients finaux,
* Assurer et être en relation avec les différents partenaires pour synchroniser les rendez-vous,
* Consolider et alimenter les indicateurs de performance ainsi que l'analyse les résultats,
* Garantir la qualité du service aux clients et leur satisfaction,
* Recueillir les remarques de la clientèle et les transmettre au service de production,
* Consolider le dialogue avec la clientèle,
* Prendre en charge et assurer le suivi des dossiers de litiges,
* Proposer des solutions en réponse aux réclamations de la clientèle ou transmets le dossier au service concerné,
* Être force de proposition pour assurer une amélioration continue des processus.

Liste des missions non-exhaustive. 

Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 (type BTS en assistanat ou relation client) et vous justifiez de 3 à 4 ans d'expérience minimum sur une fonction similaire.
La maitrise de l'anglais est souhaitable pour ce poste..

Vous disposez d'une bonne gestion administrative et commerciale.
Vous avez le sens de l'organisation, êtes force de proposition et pédagogue dans le but d'améliorer la qualité.
Vous possédez une forte culture clients ainsi que des résultats pour atteindre ses objectifs.
Vous avez une bonne gestion du stress et faites preuve de réactivité et d'autonomie.
Vous avez également une agilité intellectuelle pour appliquer et faire respecter les différents process clients

Vous maitrisez les outils informatiques et numériques notamment le Pack Office avec Excel (statistiques) et GRC.

Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :  

*Proactivité,

*Organisation,

*Excellent relationnel en interne et externe,

*Professionnalisme,

*Esprit d'équipe,

*Gestion des priorités,

*Esprit d'analyse,

*Réactivité,

*Pédagogie,

*Gestion du stress.

Contrat : CDI - Statut : agent de maîtrise 
Volume hebdomadaire : 35H00 - Du lundi au vendredi - Prise de poste autour de 08h00/08h30
Rémunération : 2100 EUR sur 13 mois 
Avantages : Tickets restaurants, CE, RTT, mutuelle, 1 jour de TT (sauf le lundi après période d'essai validée)

Préavis accepté : oui mais très court (moins d'un mois)
Date de prise de poste idéale : dès que possible

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0122690

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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