Gestionnaire adv / anglais h/f
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
91 - DOURDAN (Code postal 91410) Voir sur une carte
Description de l'offre
ADECCO Recrutement accompagne son client basé à Dourdan (91)
Nous recherchons un Assistant ADV Export H/F secteur aéronautique
Votre mission principal sera de garantir le bon déroulement des ventes entre l?Entreprise qu?il ou elle représente et ses clients depuis la prise de commande jusqu?à la livraison effective des produits /services.
Prendre en charge le suivi administratif et financier d?un portefeuille de commandes/contrats au niveau international - export.
ADV Neuf :
- Réceptionner et transmettre les besoins clients (forecast/plans d?appro) au Demand Planner ; si nécessaire être en capacité d?analyser les variations.
- Réceptionner et contrôler la conformité administrative et financière des commandes/contrats avant enregistrement (prix, conditions contractuelles, transport, articles, ?)
- Etablir les revues de commandes
- Enregistrer et suivre la bonne exécution des contrats sur le moyen/long terme, en terme de livrables relatifs aux engagements clients pris par la société ; assurer le relais entre le client et les divers services de l?entreprise comme le commerce, transporteur, production, achats
- Contrôler et gérer le flux de facturation classique, et export (outils type credoc ?)
- Suivre et résoudre les litiges clients (impayés) avec la comptabilité
- Elaborer et diffuser les tableaux de bord ou reporting liés à son activité aux divers services concernés et management
- Peut participer à la gestion des licences d?exportation, export control et au reporting associé
- Elaborer les devis commerciaux sur price list dans l?outil Salesforce (sous réserve changement d?organisation)
- Participer à la relation quotidienne avec le client et au maintien de sa satisfaction, traiter et résoudre les problèmes administratifs, préparer et participer en toute autonomie aux revues des encours clients hebdomadaires, aux éventuels audits ou revues performance clients
- Garantir le respect des processus et procédures entreprise ainsi que la conformité aux règles légales / fiscales de son périmètre
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0118217
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Formateur / Formatrice (Code ROME : K2111)
Autre appellation de l'offre : Formateur / Formatrice d'anglais
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.