Gestionnaire Client Entreprise Retraite F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MALAKOFF HUMANIS

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Informations générales Structure hiérarchique Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif.
L'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons.
L'innovation est depuis toujours au cœur de notre action.

Fier d'avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s'engage à soutenir les personnes en situation de handicap. Chez Malakoff Humanis, nous sommes convaincus que notre force est la somme de toutes nos différences.


Le process de recrutement :

Postulez dès maintenant ! Notre équipe de recrutement s'engage à vous répondre dans un délai de 3 semaines.


Vos prochaines étapes :
RH si votre profil correspond aux compétences recherchées

avec votre futur manager

cas de succès, onboarding digitalisé et personnalisé Société ASSOCIATION DE MOYENS RETRAITE COMPLÉMENTAIREDescription du poste Métier GESTION DES OPERATIONS RETRAITE - GESTIONNAIRE CLIENT ENTREPRISE Intitulé du poste Gestionnaire Client Entreprise Retraite F/H Contrat Contrat à durée déterminée Durée du contrat 9 Mois Finalité du poste Vous avez envie d'un nouveau challenge et rejoindre un groupe solide et engagé ?Tentez l'aventure Malakoff Humanis !Qui sommes-nous ?Le Groupe MALAKOFF HUMANIS est un groupe paritaire, mutualiste et à but non lucratif, leader sur le marché de la protection sociale (Santé, Prévoyance, Epargne, Retraite) en France.Nous recherchons régulièrement de nouveaux talents pour contribuer à notre stratégie d'entreprise.Protéger, accompagner, innover: .Fier d'avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s'engage à soutenir les personnes en situation de handicap.Chez Malakoff Humanis, nous sommes convaincus que notre force est la somme de toutes nos différences.Pourquoi avons-nous besoin de vous ?
Au sein du service Gestion Retraite Entreprises, vous assurez une interlocution privilégiée auprès de nos entreprises clientes.Où allez-vous travailler ?Vous intégrerez notre équipe Gestion des Opérations Retraite, travaillant sur le site de Nice. Missions Quelles seront vos missions ?- Accueillir, informer, conseiller et assister les entreprises dans la transmission des données nécessaires à la gestion de leur compte;
- Effectuer l'accueil de l'ensemble des demandes des entreprises clientes;
- Identifier/analyser les besoins de son interlocuteur et lui proposer les solutions les plus adaptées et ce dans les délais impartis, quelque soit le canal d'entrée (courriers, mails.);
- Renseigner les entreprises sur les moyens déclaratifs adaptés à leur situation et sur leurs évolutions;
- Gérer les comptes des entreprises dans le respect des règles en vigueur;
- Veiller à la bonne tenue et à la justification des comptes en procédant aux mises à jour nécessaires;
- Prendre en charge et traiter les délais de paiement, les remises de majorations, et les remboursements des cotisations indûment perçues;
- Contribuer aux opérations de recouvrement amiable;
- Réceptionner, contrôler et exploiter les informations transmises par les entreprises, et notamment les déclarations sociales, en veillant à la clarté et à l'exactitude des données;
- Exploiter les informations transmises par les entreprises et notamment les déclarations de salaires, en contrôlant la fiabilité et l'exhaustivité des données sociales constitutives de droits;
- Identifier et traiter les anomalies et les situations particulières, y compris sur l'antériorité;
- Traiter les contestations sur les soldes. Profil recherché Ce poste est fait pour vous si.Vous possédez les compétences clefs suivantes :Esprit d'équipeSens de la relation clientCapacité d'adaptationBonne syntaxe et orthographeBonne organisationVotre accompagnement en intégrant le groupe :En intégrant le groupe Malakoff Humanis, nous suivrez un plan d'accompagnement adapté lors de votre prise de poste.Une formation métier vous sera également dispensée afin de prendre en main les outils informatiques internes.Envie d'en savoir plus sur qui nous sommes chez Malakoff Humanis ? Alors, prêt(e) à nous rejoindre ?. Localisation du poste Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes Maritimes (06) Adresse Nice

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0101432

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de compte retraite en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS