Manager de proximité F/H - Domaine Assurance Santé Prévoyance contrats collectifs (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MALAKOFF HUMANIS
Lieu de travail
94 - FONTENAY SOUS BOIS (Code postal 94120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Informations générales Structure hiérarchique Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif.
L'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons.
L'innovation est depuis toujours au cœur de notre action.
Fier d'avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s'engage à soutenir les personnes en situation de handicap. Chez Malakoff Humanis, nous sommes convaincus que notre force est la somme de toutes nos différences.
Le process de recrutement :
Postulez dès maintenant ! Notre équipe de recrutement s'engage à vous répondre dans un délai de 3 semaines.
Vos prochaines étapes :
RH si votre profil correspond aux compétences recherchées
avec votre futur manager
cas de succès, onboarding digitalisé et personnalisé Société ASSOCIATION DE MOYENS ASSURANCE DE PERSONNESDescription du poste Métier PROXIMITE - MANAGER DE PROXIMITE 1 Intitulé du poste Manager de proximité F/H - Domaine Assurance Santé Prévoyance contrats collectifs Contrat Contrat à durée indéterminée Finalité du poste Vous avez envie d'un nouveau challenge et rejoindre un groupe solide et engagé ? Tentez l'aventure MALAKOFF HUMANIS !Qui sommes-nous ? Pourquoi avons-nous besoin de vous ? Vous rejoindrez le pôle Assurance De Personnes Conseil Entreprises (gestion de contrats collectifs santé et prévoyance) pour encadrer une équipe de dix personnes.Vous assurerez l'encadrement et le fonctionnement optimal de l'équipe en garantissant l'atteinte des objectifs opérationnels fixés. Missions Quelles seront vos missions ?Organiser et piloter l'activité : Planifier et organiser l'activité journalière en fonction des priorités de l'activité et/ou donnée par votre manager d'activitéOrganiser l'activité en tenant compte des compétences, de l'autonomie et la disponibilité des collèguesCoordonner l'organisation des travaux en temps réel et prendre part à l'activité pour répondre aux exigences opérationnellesVeiller à la bonne utilisation des outils/ des ressources ainsi qu'au respect des process pour une activité efficace et conforme aux attendusGarantie la continuité des activités:Identifier les dysfonctionnements et proposer des solutions concrètes immédiatement applicablesRemonter les alertes ou les risquesNégocier des solutions rapides avec les parties prenantes internes/ externes de votre activitéMettre en place des actions correctives pour éviter la récurrence des problèmes identifiésGarantir l'implication et la motivation des collègues, de leur progression et de leurs initiatives:Suivre les indicateurs d'activité au niveau individuel et collectifOrganiser des points réguliers avec l'équipe pour valoriser les efforts et les progrèsCréer un environnement de travail positifEncourager la prise d'initiatives en donnant de la latitude dans l'exécution des activitésAccompagner le changement, donner du sens aux décisions prises, aux nouvelles organisations, aux transformations GroupeRenforcer la qualité des échanges entre les collègues et de la cohésion au service de notre efficacité collective:Animer des points d'échange réguliers pour partager les informations qui conditionnent l'efficacité collectiveVérifier que chaque collègue dispose des informations essentielles pour mener à bien ses missionsFaire des feedbacks individuels pour améliorer nos fonctionnementsIdentifier et traiter les possibles tensions ou conflits entre collègues pour éviter qu'ils dégradent la qualité de nos collaborations ou deviennent des obstacles à notre performance d'équipeOù allez-vous travailler ?Sur notre site au 34 rue Roger Salengro 94120 FONTENAY SOUS BOIS à horizon septembre 2025. (ligne RER A, station Val De Fontenay)Temporairement sur notre site au 2 rue Clisson 75013 PARIS.Quels seront vos avantages ?Une rémunération attractive adaptée à votre expérience.
Intéressement, participation, mutuelle et prévoyance, tickets restaurant et de nombreux avantages offerts par notre Comité d'Entreprise.
Comment rejoindre notre équipe ?Répondez à cette offre, et notre équipe recrutement s'engage à vous contacter dans les meilleurs délais.Envie d'en savoir plus sur qui nous sommes chez MALAKOFF HUMANIS ? Profil recherché Ce poste est peut-être fait pour vous si:Vous disposez d'une expérience en management de 7 ans minimum sur une activité en Protection SocialeVous justifiez d'une expertise confirmée de la réglementation Assurance Santé Prévoyance collectiveVous avez une expérience confirmée en accompagnement du changementVous êtes à l'aise avec les outils de pilotage d'activité (Excel, PowerBI) Alors, prêt(e) à nous rejoindre ? Lo
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0101253
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) technique régimes retraite complément prévoyance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.