Directeur Clientèle F/H H/F
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
76 - DIEPPE (Code postal 76200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description de la mission
En tant que pilier de la satisfaction locataire, vous serez le chef (ou la cheffe) d'orchestre qui harmonise le fonctionnement entre le Siège et les équipes de proximité. Votre expertise garantira une maîtrise complète du parcours locataire, de l'entrée à la sortie du logement. Vous aurez un impact direct et significatif sur la vie de nos locataires.· Vous co-construirez et mettrez en œuvre notre politique commerciale, d'attribution et de gestion des logements. Vous serez le garant(e) de l'efficacité de nos processus, de la préparation des CALEOL à la réduction de la vacance, en passant par la gestion des mutations.· En lien avec notre responsable qualité, vous traduirez nos engagements en actions concrètes pour une qualité de service irréprochable. Votre suivi des contrats d'entretien et votre sens de la satisfaction client seront clés.· Vous piloterez les budgets essentiels : entretien courant, remise en état des logements pour une relocation rapide et efficace, et gestion des charges récupérables.· Vous managerez avec bienveillance et détermination une équipe de 7 agents dédiés à la commercialisation, aux attributions et à la gestion de proximité. · Vous mettrez en place des outils de pilotage et de reporting pour transformer les données en décisions stratégiques.· Vous représenterez notre organisme auprès des acteurs locaux, des instances d'action sociale, des locataires et de leurs représentants. Votre diplomatie et votre sens du contact renforceront nos partenariats.
Profil
Les connaissances requises pour le poste :Ecosystème du logement socialProcédures dattribution des logementsTechniques de managementGestion budgétaireActeurs/ actrices de laction socialeRelations publiquesLes prérequis :Expérience significative dans la gestion commerciale et le management déquipesExpérience dans la gestion locativeBonne maitrise de la réglementation relative au secteur de logement social Les compétences requises :Compréhension des besoins locataires : pour écouter et analyser leurs attentes pour y répondre au mieux.Esprit stratégique et opérationnel : afin de concevoir des stratégies commerciales et opérationnelles, et de les mettre en œuvre avec rigueur.Gestion budgétaire maîtrisée : pour établir et piloter les budgets avec efficacité.Capacité à faire appliquer les règles : pour assurer le respect des procédures avec méthode et contrôle.Leadership et sens du contact : indispensables pour animer, écouter, faire preuve de diplomatie et dempathie.Rigueur et organisation avec une véritable culture du résultat.
Fourchette de salaire
58-62 k
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0096994
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de la restauration (Code ROME : G1410)
Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice de la restauration
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.