Chargé de gestion (H/F)

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World . À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Banque et services financiers et basé à LEVALLOIS PERRET (92300),en Intérim de 3 mois un Chargé de gestion leasing mobilier (h/f).
notre client est un acteur majeur du secteur bancaire, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Il s'engage à offrir des opportunités de développement professionnel et à promouvoir l'innovation.
Mission : Vos principales missions seront de prendre en charge quotidiennement, en présentiel, des contrats de financement pour leur mise en loyer. Vous devrez vérifier la cohérence des informations entre le support contractuel et notre système d'information ainsi que la conformité des documents reçus. Après cette phase de contrôle, vous saisirez toutes les données et paramètres de mise en place du contrat dans notre système d'information et procéderez au décaissement des fonds à destination du fournisseur. Vous assurerez également la préparation à l'archivage du contrat et des autres documents constituant le dossier.
Description du profil :
Profil :
- Titulaire d'un diplôme de Bac +2 à Bac +3.
- Expérience de 6 mois minimum en middle office/Octroi.
- Capacité à travailler en équipe.
- Bonnes compétences en communication.
- Maîtrise des outils informatiques.
Le poste est à pourvoir dès le 1 septembre 2025, avec un horaire de travail en journée à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.
Rejoignez notre client pour relever des défis passionnants, évoluer dans un environnement stimulant et contribuer au développement de solutions innovantes pour l'avenir. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0096214

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion bancaire

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