Assistant ADV H/F
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Horaire de 14,79 Euros à 16,57 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant ADV H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la production et la commercialisation de fournitures de bureau et d'objets personnalisables, recherche son Assistant ADV (F/H) pour rejoindre son siège administratif à Nanterre. L'atelier de fabrication est situé au coeur de la France et l'équipe de Nanterre se compose de 4 personnes. Le temps de travail hebdomadaire est de 39H, de 09h00 à 18h00 et vendredi 17h00.
Vous travaillerez en binôme avec une autre assistante, dans un environnement à taille humaine, stimulant et polyvalent.
Vos principales missions :
- Traitement des demandes clients sur produits catalogue
- Élaboration de devis clients
- Enregistrement et suivi des commandes
- Coordination logistique avec l'atelier
- Suivi du service après-vente
- Envoi de documents, courriers, mailings
- Mise à jour de documents commerciaux
PROFIL : Vous avez une première expérience en tant qu'assistant ADV (F/H) et idéalement au sein d'une PME.
Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation afin de gérer les priorités du poste. Vous savez travaillez en totale autonomie et n'hésitez pas à prendre des initiatives pour travailler avec efficacité.
Vous aimez les échanges et avez une forte orientation client afin de les accompagner avec professionnalisme.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques - la notion de comptabilité est un vrai plus. Adaptabilité, mobilité intellectuelle, curiosité et sens du service sont vos moteurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0095376
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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