Assistant ADV H/F

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Horaire de 14,79 Euros à 16,57 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant ADV H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la production et la commercialisation de fournitures de bureau et d'objets personnalisables, recherche son Assistant ADV (F/H) pour rejoindre son siège administratif à Nanterre. L'atelier de fabrication est situé au coeur de la France et l'équipe de Nanterre se compose de 4 personnes. Le temps de travail hebdomadaire est de 39H, de 09h00 à 18h00 et vendredi 17h00.

Vous travaillerez en binôme avec une autre assistante, dans un environnement à taille humaine, stimulant et polyvalent.

Vos principales missions :
- Traitement des demandes clients sur produits catalogue
- Élaboration de devis clients
- Enregistrement et suivi des commandes
- Coordination logistique avec l'atelier
- Suivi du service après-vente
- Envoi de documents, courriers, mailings
- Mise à jour de documents commerciaux
PROFIL : Vous avez une première expérience en tant qu'assistant ADV (F/H) et idéalement au sein d'une PME.

Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation afin de gérer les priorités du poste. Vous savez travaillez en totale autonomie et n'hésitez pas à prendre des initiatives pour travailler avec efficacité.

Vous aimez les échanges et avez une forte orientation client afin de les accompagner avec professionnalisme.

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques - la notion de comptabilité est un vrai plus. Adaptabilité, mobilité intellectuelle, curiosité et sens du service sont vos moteurs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0095376

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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