Office manager (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
95 - NEUVILLE SUR OISE (Code postal 95000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant qu'Office Manager (F/H), vos missions seront les suivantes ?
Gestion Site
- Gérer la relation avec tous les sous-traitants et propriétaires de l'immeuble (Contrats maintenance,
Travaux,.)
- Gérer le stock et l'achat de fournitures de bureau
- Gérer les visiteurs, Clients et collaborateurs A2MAC1 (accueil, résa salle réunion, repas, taxi,...)
- Gérer la flotte de véhicules de flottes (assurance, carte énergie, entretien, ...)
- Gérer le courrier et l'expédition (y compris à l'International)
Support Operationnel
- Faire le relais RH (info processus, formation, documents standard, interlocuteur,.)
- Organiser les déplacements Professionnel (reservation Hotel, voiture, avion, train,.)
- Gérer les commandes et les factures du matériel spécifique Performance (moyen de mesure, moyen
d'essais,..)
- Gérer la flotte de véhicule essais (plaque W, assurance)
Comptabilité
- Editer des Commandes / Factures
- Gérer les archives
- Réaliser les réglements Fournisseurs
- Gérer les retards de paiement / relance
- Suivre le budget du Site (Infrastructure et Performance)
KEY MEASURES & INDICATORS (main KPIs used in the role)
1. Equipment à jour de maintenance et locaux propres et bien entretenus
2. Fichier de suivi facture / commande tenu à jour, envoi des factures au service Comptabilité en
temps et en heures
3. Satisfaction Client lors de la venue sur SIte
Description du profil :
Esprit d'équipe - Diplomatie - Fiabilité - Discrétion - Investissement - Méthode - Organisation - Ponctualité - Rigueur
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0093455
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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