Campaign Manager H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Michael Page Intérim Management

Un acteur incontournable de l'univers de l'électronique grand public, notre client est devenu l'un des 10 plus grands et profitables entreprises au monde avec des activités alliant technologies de pointe et innovation permanente. Rattaché à la Division MX (vente de smartphones, tablettes, PC, accessoires et objets connectés) au sein du pôle « Marketing Produit », le Campaign Manager a pour mission d'accompagner les équipes dans le déploiement des campagnes de communicati...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Campaign Manager H/F
DESCRIPTION : Vos missions :
1.Développement et coordination des campagnes :

* Gestion complète des campagnes 360° : De la phase de réflexion (brief aux agences et équipes internes) à leur mise en oeuvre (ATL, BTL, Event), jusqu'au reporting des performances des actions déployées,
* Pilotage des relations avec les parties prenantes externes (agences créatives, agences média, partenaires) et internes : Équipes marketing produit, Services Support (digital, CRM, media, CMI, retail, RP & Influence), partenariats, sièges Europe et Corée,
* Conception, mise en place et supervision des outils internes et externes nécessaires à chaque étape de la campagne (briefs, grilles de notation, barèmes, etc.),
* Suivi rigoureux des budgets campagnes dans le cadre du budget annuel de communication,
* Le Campaign Manager veille à la bonne exécution des campagnes et à la cohérence des messages sur tous les touchpoints. Il est également garant de l'image de marque et de son expression sur l'ensemble des canaux médias.

2.Cohérence de l'image :

* Maîtrise et application des Brand Guidelines ainsi que de la stratégie de marque locale,
* Garantie de la cohérence entre les supports et les campagnes : Respect des codes, du ton, et maintien d'un niveau élevé de qualité dans toutes les actions de communication.

* Avantage d'un grand Groupe,
* 2 jours de télétravail,
* PC, smartphone, primes.
PROFIL : Profil :

* Diplômé(e) d'une école de commerce ou formation en marketing/communication,
* Au moins 1 an en Service Marketing/Communication ou en agence de communication (direction de clientèle, Chef de Projet),
* Maîtrise des techniques de communication et de l'écosystème agences,
* Capacité à piloter plusieurs projets en parallèle dans des délais courts,
* Connaissance des campagnes récentes et emblématiques, notamment dans les secteurs téléphonie et/ou IT,
* Familiarité avec les process de collaboration internes et externes,
* Maîtrise de l'anglais,
* Maîtrise de la suite Office. Photoshop est un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0093263

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS