Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 31000,00 Euros à 37000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Technicien support IT VIP (H/F) - Paris
Experis recrute des Techniciens support IT VIP (H/F) pour accompagner les utilisateurs stratégiques - COMEX, CODIR, Direction Générale, Retail, Événements Luxe- de nos clients prestigieux à Paris.
Intégré(e) à une équipe dédiée et encadrée par un Practice Manager, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs VIP. Vos missions principales :***Support de proximité de niveau 1 et 2 sur postes de travail et environnements mobiles (Windows, Apple, smartphones, tablettes)
* Qualification, gestion et résolution d'incidents techniques (bureautique, messagerie, réseau, applicatifs)
* Suivi personnalisé des tickets et incidents pour les profils VIP
* Déploiement et configuration de matériel sur site (PC, laptops, imprimantes, Room Pads, iPhones, iPads.)
* Gestion du parc informatique et des périphériques : renouvellement, stock, mises à jour
* Animation de kiosques IT VIP et prise en main à distance
* Mise à jour des documentations et procédures internes
Description du profil :
Technical skills
Vous justifiez d'une expérience significative en support technique auprès d'utilisateurs VIP ou de direction générale, dans un environnement exigeant (retail, luxe, finance, diplomatie...).
Compétences attendues :***Excellente présentation, sens du service très haut de gamme, grande discrétion
* Parfaite maîtrise de l'environnement Windows, de Microsoft 365, et des outils de ticketing (ITSM)
* Expérience confirmée sur Mac OS, iOS et les environnements Apple en général
* Capacité à gérer les imprévus avec calme, autonomie et réactivité
* Anglais professionnel courant obligatoire : échanges réguliers à l'oral et à l'écrit
* Une expérience dans les secteurs du luxe ou de l'événementiel est un plus apprécié
Soft skills
Votre sens du service et de l'écoute, vos qualités relationnelles associées à vos aptitudes à vous adapter rapidement à des personnes et contextes nouveaux vous permettront d'évoluer rapidement au sein d'Experis. Savoir faire preuve de pédagogie, de patience, de disponibilité et d'efficacité dans la résolution des demandes face à des interlocuteurs parfois exigeants est également un facteur clé de réussite.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0092563
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.