Assistant manager (H/F)

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Rh&Potentiels est un cabinet de recrutement indépendant. Animés par les Hommes et les projets, nous accompagnons au quotidien des TPE et PME françaises en pleine croissance. Notre force: L'expérience, l'expertise et l'accompagnement. Pour nous, chaque recrutement doit être une réussite pour le candidat comme pour la société qui recrute. Nous attachons beaucoup d'importance à la préparation et l'accompagnement de nos candidats ainsi qu'au suivi de nos clients.

Lieu de travail

68 - MULHOUSE (Code postal 68100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
RH et Potentiels recrute pour son client, une société de conseil en ingénierie innovante et engagée, au service des secteurs agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique et chimique, un(e) Assistant(e) de direction / Office Manager expérimenté(e).Vous évoluerez au sein d'un environnement entrepreneurial en forte croissance, aux valeurs humaines fortes (collaboration, éco-conscience, libre arbitre), où l'autonomie et la rigueur sont clés.Poste pivot au sein de l'organisation, vous assurez la fluidité du fonctionnement quotidien en soutenant le dirigeant et en coordonnant les fonctions administratives, financières et organisationnelles de la structure.Vos missions principales :Assistanat de direction : gestion de l'agenda, organisation des réunions, traitement du courrier, rédaction de documents, coordination de l'activité administrative globale.Support à la gestion financière : suivi budgétaire, traitement des factures, relances clients, gestion des notes de frais, contribution à la préparation des bilans en lien avec le cabinet comptable.Suivi RH et administratif : préparation des contrats d'apprentissage, gestion des primes/aides à l'embauche, suivi du temps de travail et des ressources des équipes.Coordination logistique et informatique : gestion des fournitures, des équipements, du parc informatique et téléphonique, des véhicules.Reporting : élaboration de reportings hebdomadaires financiers et opérationnels, création et qualification d'entités/clients dans l'ERP, support à la facturation avec les chefs de projet.Communication interne et externe : relais entre la direction et les équipes, interface avec les fournisseurs, clients, banques et partenaires divers.
Description du profil :
Le profil recherchéExpérience confirmée en tant qu'assistant(e) de direction ou office manager, idéalement en environnement agile ou en start-up.Excellente maîtrise du Pack Office, des outils de gestion administrative, et à l'aise dans la structuration des process.Parfaite maîtrise du français à l'écrit et à l'oral. L'anglais est indispensable, l'allemand est un atout.Sens aigu de l'organisation, capacité à prioriser et à gérer plusieurs missions de front.Aisance relationnelle, esprit d'équipe et diplomatie.Polyvalence, rigueur et autonomie indispensables.Appétence pour les environnements entrepreneuriaux et évolutifs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0090635

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

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