Assistant ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 90 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - ARNAS (Code postal 69400) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant ADV H/F
DESCRIPTION : Notre client, implanté à ARNAS, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes.

Comment l'opportunité d'un rôle d'Assistant ADV (F/H) dynamiserait-elle votre carrière ?
Vous jouerez un rôle clé en assurant le soutien administratif des opérations liées aux ventes dans un environnement dynamique et stimulant

- Gérer la relation clients en répondant efficacement aux demandes par téléphone et par e-mail
- Enregistrer avec précision les commandes dans notre système ERP et vérifier les disponibilités produits et les stocks
- Élaborer des tableaux de bord pertinents pour faciliter la prise de décision et gérer les urgences de manière proactive

Découvrez ce package attractif :
- Salaire : 13.5 Euros/heure + Tickets restaurant 8€/j

- Horaires : 8h-12h et 13h-16h

Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV motivé(e) avec un minimum de 2 ans d'expérience pour rejoindre notre équipe dynamique

- Maîtrise de la relation client par téléphone et e-mail
- Compétence en enregistrement des commandes via un ERP
Utilisation de Cegid
- Expertise en gestion des stocks et vérification des disponibilités
- Création et analyse de tableaux de bord décisionnels
- Diplôme en gestion commerciale ou certification équivalente souhaitée

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0089195

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS