Technicien support (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client appartenant à un grand groupe, un technicien support applicatif (F/H).
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :
-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.
-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).
-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.
-Accompagner les clients dans l'usage quotidien de la solution (support N1).
-Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques, anomalies logicielles et problèmes de paramétrage (N2).
-Gérer les tickets selon leur priorité, tout en assurant la satisfaction des utilisateurs.
Le poste est basé sur Montpellier (34). La rémunération annuelle brute est comprise entre 26000€ et 28000 € selon expérience.
Avantage: 2 jours de télétravail/ Tickets restaurants/ Participation/ CE / mutuelle prise en charge à 100%
Description du profil :
De formation Bac+2 type BTS SIO ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste de technicien support client.
Compétences techniques recherchées :
Expérience avec les webservices, API, bases de données MySQL, applications client lourd et applications web.
Maîtrise des requêtes SQL : rédaction, modification, optimisation.
Vous êtes autonome sur un environnement Windows Server.
Vous avez une forte volonté d'apprendre un langage de programmation propre à l'application.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0088004
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.