Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300,00 Euros à 2800,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
En choisissant Saint-Gobain, vous intégrerez la société Chryso France, un des leader mondial dans la chimie pour les matériaux de construction. Chryso France conçoit, produit et commercialise des agents de démoulage et produits décoratifs pour les bétons, participant activement à la baisse de l'impact carbone de la construction. Rejoignez une structure à taille humaine fondée sur l'innovation, l'agilité, et une exigence de responsabilité sociétale. Entrez dans un domaine en ple...
Lieu de travail
39 - LARNAUD (Code postal 39140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En rejoignant l'équipe ADV France vos principales missions seront les suivantes :***Gestion de la prise de commande pour la France et de son suivi :
- Enregistrer les commandes dans le progiciel SAGE en suivant les processus définis,
- Envoyer les accusés de réception de commande aux clients et renseigner ces derniers quant à la livraison des produits,
- Bloquer la livraison de la commande en cas d'écart de prix entre la commande et le prix rentré dans SAGE et voir avec le service en charge des tarifs clients,
- Assurer le suivi des commandes bloquées ou en cours de validation avec le souci des priorités / criticité / dates de livraison souhaitées,
- Support à l'équipe commerciale.
* Autres missions :
- Suivi des avoirs commerciaux,
- Facturation des commandes
- Relance de paiement des factures (niveau 1)
Ces missions pourront s'enrichir, selon l'activité du service.
Description du profil :
De formation Bac+2/3 dans ce domaine de compétence, vous avec une première expérience significative dans un poste similaire. Durant vos expériences précédentes, vous avez pu acquérir des connaissances sur la gestion du transport, et vous avez su démontrer une capacité à gérer des situations de problématique de livraison.
Vous avez le sens du relationnel que ce soit avec l'équipe ou les clients, et vous recherchez le travail en équipe.
Méthodique, organisé(e), vous êtes dynamique et vous savez gérer les priorités.
Vous maitrisez les outils informatiques nécessaires à la tenue du poste (notamment Excel), et vous avez idéalement une première expérience dans l'utilisation de SAGE.
Anglais professionnel souhaité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0087900
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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