Chef de rayon textile (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le centre E.Leclerc de [VILLE] emploie [NOMBRE] salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en [ANNEE] et accueille chaque année plus de [NOMBRE] clients. Les 598 adhérents E.Leclerc exploitant 751 magasins indépendants en France, emploient 155.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 48 milliards d'euros (hors carburant) en 2023 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23.5%. E...
Lieu de travail
91 - ETAMPES (Code postal 91150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous serez en charge de :***Définir des objectifs de vente***Mise en place et bonne tenue des rayons boucherie et traiteur***Contrôler l'application des procédures d'hygiène et sécurité***Déterminer des actions correctives***Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution***Coordonner l'activité d'une équipe***Satisfaction et fidélisation de la clientèle***Réalisation des objectifs en terme de marges et de CA***Gestion commerciale dans le respect de la politique de l'enseigne
Description du profil :
Professionnel de la grande distribution, issus d'hypermarchés ou de supermarchés, avec une bonne connaissance de gestion et de maîtrise des coûts sur le rayon textile est impératif.
Vous êtes un manager impliqué et exemplaire, vous transmettez les consignes avec clarté et contrôlez les actions régulièrement.
Salaire à négocier selon expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0087867
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rayon de produits non alimentaires (Code ROME : D1503)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de rayon textile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.