Office manager (H/F)

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Jobmania recrute pour son client : Gefinéo Rejoignez un multi-family office engagé, indépendant et humain ! Depuis 2008, Gefinéo accompagne des chefs d'entreprise, professions libérales et cadres dirigeants dans leurs réflexions financières et patrimoniales, en alliant expertise technique, écoute et indépendance totale. Stratégie patrimoniale, investissements financiers, private equity, prévoyance, retraite, succession, fiscalité, immobilier : nous couvrons tous les sc...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Véritable support à la gestion de l'entreprise, vous intervenez aussi bien sur des missions opérationnelles que sur des projets structurants .***À ce titre, vos responsabilités sont variées :
Gestion administrative & relations partenaires***Suivi administratif avec les compagnies d'assurance, établissements bancaires, sociétés de gestion, acteurs de l'immobilier etc
* Actualisation des conventions, gestion des dossiers
* Contrôles de conformité réglementaire des opérations clients (avec accompagnement si nécessaire)
Pilotage d'activité du cabinet***Suivi de la comptabilité courante : pointage, échanges avec le cabinet d'expertise comptable
* Utilisation et paramétrage des outils (iPaidThat, O2S)
* Extraction et traitement de données pour piloter l'activité
* Participation au suivi des paies et à l'analyse des variables de rémunération
Vie du cabinet & relation client***Accueil physique et téléphonique des clients
* Gestion du courrier et des fournitures
* Gestion de la logistique (fournitures, prestataires...)
Support à la direction***Travail au quotidien en binôme avec le dirigeant
* Capacité à gérer des projets transverses ou structurants
Ce que nous offrons :***Type de contrat : CDI à temps plein, 35h/semaine
* Démarrage : octobre 2025
* Localisation : Paris 17ème
* Salaire : 40-45K€ brut annuel selon profil + Titres-Restaurant + Abondement
* Statut cadre
* Environnement bienveillant, souple, où chacun est investi
Description du profil :***Bac +3 à +5, formation généraliste ou spécialisée (gestion, finance, RH, école de commerce.)***Expérience préalable en environnement PME / cabinet appréciée***Maturité professionnelle, sens des responsabilités, fiabilité, discrétion***Excellente maîtrise d'Excel (TCD indispensables), aisance avec les outils numériques***Organisation, rigueur, capacité à gérer les priorités***Sens du service, esprit d'équipe***Excellent niveau d'expression à l'écrit et à l'oral***Esprit curieux, pragmatique, proactif

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0087741

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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