Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- -
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social «...
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
DOMINO RH Aix recrute pour l'un de ses clients, spécialiste des solutions d'intralogistique à dimension internationale, un(e) Assistant(e) de direction / Coordinateur(trice) location (H/F). Le poste est basé au sein de la direction régionale Méditerranéenne, située à Aix les Milles dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois.
Rattaché(e) à la direction régionale, vous assurez un double rôle alliant assistanat de direction et coordination administrative autour des activités de location.
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion de l'agenda et organisation des réunions,
- Suivi administratif des dossiers de la direction régionale,
- Traitement des contrats de location et suivi des renouvellements,
- Coordonner la disponibilité du matériel et organiser les livraisons / reprises / maintenances,
- Interface avec les clients et coordination avec les services internes (commerce, recouvrement),
- Mise à jour des outils de suivi et reporting,
- Suivi des litiges et participation au recouvrement des créances clients.
Description du profil :
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, alliant support à la direction et coordination administrative. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre autonomie. À l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel, vous savez gérer plusieurs dossiers simultanément avec efficacité. Votre bon relationnel, votre réactivité et votre capacité à interagir avec différents interlocuteurs sont des atouts essentiels. Une connaissance de l'environnement industriel ou logistique serait un plus apprécié.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0087711
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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