Agent / Agente d'ordonnancement et de planification en industrie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! Ras intérim Paris 12, recherche pour un de ses clients : Un Agent Opérations & Réservations Cargo (H/F)

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Missions :***Réservations fret et exécution opérationnelle***C ontrôle documentaire (AWB, charges, NOTOC, etc.) et le respect des règles IATA***P ilotage des vols cargo (remplissage, acceptation ULD, chargement, OFD.)***S uivi des flux import/export , y compris FFM/UCM et procédures douanières***C oordination logistique avec les partenaires (GHA, GSA, équipe commerciale)***R eporting, facturation et la participation à l'optimisation des coûts
Vous êtes aussi impliqué(e) dans le traitement de dossiers particuliers (marchandises spéciales, commandes urgentes, supervision de préacheminement routier via AMS/BRU.).
Description du profil :
Profil recherché***BTS Commerce international, Transport ou Logistique requis. Licence ou équivalent apprécié. Une expérience significative (≥ 3 ans) dans un environnement similaire est un plus.
Compétences clés :***Organisation, rigueur et gestion des priorités dans un environnement en constante évolution.***Excellentes qualités relationnelles et travail en équipe***Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle***Connaissance des flux cargo (AWB, FFM, UCM), des outils de réservation et des normes douanières***Lieu : Aéroport Paris-Charles de Gaulle (CDG)***Durée : Mission d'intérim de 12 mois***Horaires : Variables selon planning (du lundi au dimanche, entre 6h et 23h)***- Un TR par jour de travail***- Indemnités KMS 0.23kms par nombre de jour travaillé - max 45KMS(aller-retour)***Anglais obligatoire

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0087443

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Agent(e) d'ordonnancement et de planification en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS