Gestionnaire Contrats Clients & Appels d'Offres H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Page Personnel

Notre client est un acteur reconnu du secteur industriel, spécialisé dans la fourniture de solutions techniques à forte valeur ajoutée. Présent en France et à l'international, il mise sur la qualité de service, l'innovation et l'excellence opérationnelle. L'environnement est stimulant, les équipes engagées, et l'entreprise propose de réelles perspectives d'évolution. Rejoindre notre client, c'est intégrer une structure solide, attentive à ses collaborateurs et résolument tourn...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire Contrats Clients & Appels d'Offres H/F
DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Contrats Clients & Appels d'Offres, vous intervenez sur un périmètre complet et varié :

* Élaborer devis et contrats SAV via Excel et SAP,
* Assurer leur facturation et suivi des renouvellements,
* Gérer les litiges et les demandes clients,
* Intégrer les éléments dans la base de données,
* Participer aux appels d'offres,
* Assurer la qualité du service client.

Poste à pourvoir immédiatement Horaires : 38h.
PROFIL : Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Pour ce poste de Gestionnaire Contrats Clients & Appels d'Offres, vous devez :

* Vous êtes à l'aise avec Excel (TCD et RechV) et SAP,
* Vous possédez une forte rigueur administrative, un bon sens de l'analyse et savez gérer les priorités,
* Doté d'un excellent relationnel, vous êtes à l'écoute, diplomate, organisé et proactif,
* Vous aimez travailler en équipe, et votre polyvalence vous permet de gérer plusieurs dossiers en parallèle avec efficacité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0085253

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS