Responsable ADV et achats (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Tickets restaurant, transports 50%
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Nous cherchons pour notre client, un(e] responsable de l'ADV et des
achats passionné(e] par le secteur de l'hôtellerie/restauration. Tu
auras la charge de gérer les deux pôles majeurs du poste que sont :

1. L'administration des ventes

- Assister l'équipe commerciale sur l'optimisation des prix et des
quantités sur les devis Suivre l'avancement des fabrications et des
livraisons auprès des clients

- Gestion des stocks et envoi d'échantillons aux clients

- S'assurer de la qualité de fabrication des produits et gérer le
SAV en cas de problèmes

- Administrer le recouvrement client et la bonne application des
règles comptables au sein de l'équipe commerciale

      - Pourvoir à l'office management

2. Les achats

- Connaître nos produits et leurs techniques de fabrication pour
répondre aux projets sur-mesure de nos clients et passer commande
auprès des fournisseurs

- Négocier les prix et des délais auprès des fournisseurs et
vérifier leurs factures Sourcer et sélectionner de nouveaux
produits, rédiger des appels d'offre

- S'assurer du respect de notre démarche RUE chez tous nos
partenaires

- Optimiser nos méthodes d'expéditions de marchandises France &
Worldwide (Incoterm, TVA, tg]

Profil recherché:

* Bac+5

* 3 ans d'expérience en administration des ventes

* À l'aise avec la négociation et la comptabilité Autonome,
organisé(e] et proactif(ve)

* Avoir le sens du détail

* Excellent relationnel, français irréprochable et anglais
conversationnel

* Une expérience dans la restauration est un plus

 

Informations complémentaires

 

* CDI, statut cadre

* 35h hebdomadaires 

* Horaires: 9h30-18h

* Avantages: tickets restaurant, télétravail flexible occasionnel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0082484

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS