Responsable d'agence h/f
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 3150,00 Euros à 3300,00 Euros
- RTT, TR, PRIMES, CSE, SANTE, EPARGNE
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Euromaster France SAS
- Secteur d'activité
- Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)
Chez EUROMASTER, filiale à 100 % du Groupe Michelin, nous avons l'ambition de devenir le partenaire n°1 pour l'équipement et entretien des véhicules des usagers de la route. Nous rejoindre, c'est intégrer un réseau de dimension européenne au service de la sécurité de tous. Un Groupe respectueux des personnalités, ouvert à la différence, favorisant le bien-être de ses salariés et le bien travailler ensemble.
Lieu de travail
30 - BAGNOLS SUR CEZE (Code postal 30200) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion centre profit
Description de l'offre
VOTRE MISSION
Rattaché à la direction régionale et intégrant notre équipe dynamique à Bagnols, votre mission est de diriger un centre mixte dédié aux véhicules industriels et légers avec passion et professionnalisme. Vous assurez le leadership d'une équipe composée de 7 collaborateurs, en garantissant la satisfaction de nos clients dans le respect des normes de sécurité et procédures. Votre objectif ? Stimuler la performance du centre en dynamisant les ventes de nos produits et services, tout en développant les compétences de votre équipe. En outre, vous jouez un rôle crucial dans le développement et la fidélisation de notre portefeuille clients, en proposant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques.
Nous recherchons un professionnel de formation Bac+3 minimum en gestion commerciale, justifiant d'au moins 5 ans d'expérience réussie dans la gestion d'un centre de profit. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et digitaux et vous possédez des qualités indéniables de leader. Votre succès dans ce rôle dépendra de votre forte orientation client, de votre sens aigu des affaires, de vos compétences organisationnelles, de votre capacité à travailler en équipe et de votre rigueur.
VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ?
Chez EUROMASTER, votre état d'esprit est aussi important que vos compétences techniques.
NOS AVANTAGES
NOS AVANTAGES
Une rémunération attractive avec un système de prime qui récompense la performance collective: 38.5 à 41.1K € brut annuel sur résultats.
Statut cadre: 218 jours/an, RTT.
En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet et de formations spécifiques à votre poste. Notre plan de développement des compétences vous offre des opportunités d'évolution et de mobilité au sein du Groupe.
Chez Euromaster, nous valorisons votre travail et votre engagement par des primes de résultats. Vous aurez également accès à une multitude d'avantages tels que les offres du Comité Social et Économique (CSE), des chèque vacances, des tickets restaurants, ainsi que le plan d'actionnariat du Groupe Michelin.
Nous prenons soin de vous et de votre famille avec un régime de santé complet et une couverture de prévoyance. De plus, notre plan d'épargne, enrichi par l'abondement de l'entreprise (PEE/PERCOL), favorise votre sécurité financière à long terme.
Vous êtes prêt à mettre votre énergie au service du collectif ? Alors rejoignez -nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0081005
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable de centre de profit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.