Technicien kiosque IT H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client basé à Paris 8, recherche un technicien/une technicienne ayant au moins 2 ans d'expérience sur du support de proximité, afin d'intervenir en mode kiosque auprès des utilisateurs évoluant dans un milieu anglophone.
Vous avez le sens du service, êtes bon/ne communicant/e et autonome ?
Voici vos missions :
* Accueillir les utilisateurs au kiosque et prendre en charge leurs demandes informatiques.
* Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels (PC, imprimantes, écrans, etc.) et logiciels (systèmes d'exploitation, bureautique, etc.).
* Aider à la configuration, l'installation et la mise à jour des équipements et logiciels.
* Fournir une assistance pour les problèmes liés au réseau, aux accès, aux VPN, aux imprimantes partagées, etc.
* Gérer les incidents simples à modérés, avec escalade au support niveau 2 ou 3 si nécessaire.
* Réceptionner, configurer et remettre les équipements (PC, ordinateurs portables, téléphones, tablettes).
* Réinitialiser ou réinstaller les postes de travail (masterisation, image système).
* Effectuer les remplacements de matériel défectueux.
* Suivre l'inventaire du matériel informatique via des outils de gestion.
* Créer, mettre à jour et clôturer les tickets d'incident ou de demande dans l'outil ITSM.
* Documenter les résolutions apportées pour favoriser la capitalisation et l'amélioration continue.
* S'assurer du bon niveau de service (SLA) et informer les utilisateurs de l'avancement.
* Être le point de contact physique entre le service informatique et les utilisateurs.
* Expliquer clairement les solutions aux utilisateurs, même ceux peu technophiles.
* Remonter les problèmes récurrents ou critiques au responsable ou aux équipes concernées.
* Maintenir une attitude professionnelle, patiente et orientée service.
Vous évoluerez dans un environnement :
* Windows 11
* Microsoft Office 365
* Active Directory
* Intune
* SCCM
* ServiceNow
* TeamViewer
* Outlook
* Teams
* Anglais
AMG-IT recrute !
AMG-IT est une ESN proche de ses collaborateurs, engagée aux côtés de grands comptes sur des projets IT variés et exigeants.
Nous recherchons des talents techniques, mais aussi des personnalités, avec l'envie de construire une relation durable.
CDI, freelance ou portage salarial : nous vous proposons le cadre qui vous convient.
Rejoignez une entreprise où proximité, confiance et évolution sont au cœur de nos valeurs.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0079765

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ascensoriste (Code ROME : I1301)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne SAV d'ascenseurs

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS