Assistant technique H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - Hauts de Seine Voir sur une carte

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
Fort de nos 20 années d'expertises dans le domaine du génie climatique et de la gestion du bâtiment, Ocellis Energies est devenu un acteur majeur dans son domaine. De la conception à l'installation et la maintenance de systèmes de CVC, de traitement d'air (CTA) et de GTB, nous proposons des solutions sur mesure, adaptés aux contraintes de nos clients, grâce à nos équipes qualifiées et certifiées. Notre ambition est de proposer des solutions éco-responsables, répondant aux normes environnementales en vigueur et permettant de réduire leur impact écologique tout en optimisant leur consommation d'énergie.
Le secteur de l'énergie et de l'environnement vous intéresse, rejoignez OCELLIS ENERGIES !
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Technique, poste en CDI basé à Suresnes (92).
Votre quotidien au sein d'Ocellis Energies :
· Gérer le back office maintenance
· Recevoir les appels de différentes relations de l'entreprise (clients, techniciens, fournisseurs) et apporter des premiers éléments de réponse ou orienter vers le bon interlocuteur
· Être un appui administratif des équipes techniques (préparation de documents, mise à jour de planning, suivi de rapport d'intervention) et des équipes commerciales (envoi de devis, suivi de dossiers clients), en veillant à la bonne circulation des informations entre les services
· Élaborer et ajuster quotidiennement les plannings d'intervention, en optimisant les déplacements, les compétences techniques requises et les délais d'intervention en fonction des disponibilités des techniciens et des priorités clients
· Traiter les demandes de dépannage et/ou d'intervention
· Préparer les devis et factures en lien avec les interventions
· Gérer les réclamations et assurer le suivi jusqu'à la résolution
· Gérer les urgences et prioriser les demandes
Votre profil :
· Vous possédez une expérience réussie de 3 à 5 ans sur un poste similaire
· Vous êtes reconnus pour votre aisance relationnelle et votre sens du service client. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie.
· Contrat : CDI temps plein, 39h/semaine
· Rémunération attractive selon profil
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0079709

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne R&D (Code ROME : H1210)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique d'expérimentation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS