Conseiller(ère) Clientèle ADV - Matériel Médical (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

47 - TONNEINS (Code postal 47400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
MAD Pharma, entreprise régionale en pleine croissance, basée à Estillac à proximité immédiate d'Agen, est spécialisée dans la vente et la location de matériel médical à destination des pharmacies et collectivités (hôpitaux, cliniques, EHPAD).
Implantée sur les départements Lot-et-Garonne (47), Gers (32) et Tarn-et-Garonne (82), notre entreprise propose des solutions fiables, rapides et adaptées aux besoins des professionnels de santé.
À propos du poste
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle ADV pour renforcer notre équipe sédentaire. Vous êtes en contact direct avec les clients et vous gérez la partie administrative des ventes et locations de dispositifs médicaux.
Votre rôle : assurer un service client irréprochable
En lien direct avec nos clients et nos équipes internes (logistique, technique, commerciale), vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des demandes clients.
Vos missions principales :
* Répondre aux demandes clients par téléphone ou email (conseils, informations, suivi)
* Établir les devis, saisir et suivre les commandes de vente ou de location
* Gérer les dossiers administratifs (prescriptions, factures, prises en charge CPAM/mutuelles)
* Coordonner les livraisons avec notre équipe logistique
* Assurer le suivi après-vente et participer à la fidélisation des clients
* Mettre à jour les données clients dans notre ERP/CRM
Profil recherché
* Première expérience réussie en ADV, service client ou relation B2B, idéalement dans le secteur médical, paramédical ou pharmaceutique
* Sens du service, rigueur, autonomie et très bon relationnel
* À l'aise avec les outils informatiques (ERP, Pack Office, outils de messagerie)
* Connaissance du secteur médical ou des structures de soins appréciée
Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Ce que nous offrons
* Un poste sédentaire au sein d'une entreprise à taille humaine
* Un environnement professionnel où l'humain est au cœur des priorités
* Une formation complète aux produits et aux outils dès votre arrivée
* Une équipe soudée et un vrai esprit de service
* Des horaires stables et un équilibre vie pro / vie perso respecté
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 850,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* RTT
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 15/09/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0079292

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commerciale en biens équipement entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS