Senior Manager Corporate Performance Manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 7 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Fed Africa est un Cabinet de recrutement par approche directe et par annonces, dédié au continent africain. Spécialistes du recrutement de cadres intermédiaires et dirigeants, notre mission est d'accompagner les entreprises locales et internationales dans leur développement en Afrique et au Moyen-Orient. Nous recherchons pour notre client, du secteur des Télécommunications, un Senior Manager Corporate Performance Manager. Poste basé à Abidjan, Côte d'Ivoire.

Secteur d'activité
Autres activités de télécommunication (Code NAF 61.90Z)

Lieu de travail

01 - L ABERGEMENT CLEMENCIAT (Code postal 01400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fed Africa est un Cabinet de recrutement par approche directe et par annonces, dédié au continent africain. Spécialistes du recrutement de cadres intermédiaires et dirigeants, notre mission est d'accompagner les entreprises locales et internationales dans leur développement en Afrique et au Moyen-Orient.

Nous recherchons pour notre client, du secteur des Télécommunications, un Senior Manager Corporate Performance Manager.
Poste basé à Abidjan, Côte d'Ivoire.
Rattaché au Directeur Financier, vous avez la responsabilité de soutenir les différents départements dans leurs objectifs d'optimisation du chiffre d'affaires.

Vos missions se déclinent ainsi :

Elaborer des stratégies à long terme à partir de l'analyse économique du marché afin de répondre aux besoins actuels et futurs des clients.
Coordonner la préparation des budgets, des prévisions et des plans à long terme,
Piloter et améliorer les performances de la compagnie.
Piloter les processus de planification budgétaires ainsi que le système de contrôle et de reporting
Assurer la gouvernance du département t l'encadrement des équipes
Master / Bac+5 en Finance
Certification professionnelle pertinente en Finance (CFA / AMF/ BMC ....)
Parfaitement bilingue (Français / anglais)
Minimum 7 années d'expérience globale en analyse financière et reporting, avec au moins 3 ans dans un rôle de manager.
Expérience avérée en : budgétisation et planification financière stratégique / fiscalité / reporting financier / amélioration continue / management de sujets transversaux.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0077812

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administration comptable gestion financière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS