Senior Manager Corporate Performance Manager (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Group
- Secteur d'activité
- Autres activités de télécommunication (Code NAF 61.90Z)
Fed Africa est un Cabinet de recrutement par approche directe et par annonces, dédié au continent africain. Spécialistes du recrutement de cadres intermédiaires et dirigeants, notre mission est d'accompagner les entreprises locales et internationales dans leur développement en Afrique et au Moyen-Orient. Nous recherchons pour notre client, du secteur des Télécommunications, un Senior Manager Corporate Performance Manager. Poste basé à Abidjan, Côte d'Ivoire.
Lieu de travail
01 - L ABERGEMENT CLEMENCIAT (Code postal 01400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Fed Africa est un Cabinet de recrutement par approche directe et par annonces, dédié au continent africain. Spécialistes du recrutement de cadres intermédiaires et dirigeants, notre mission est d'accompagner les entreprises locales et internationales dans leur développement en Afrique et au Moyen-Orient.
Nous recherchons pour notre client, du secteur des Télécommunications, un Senior Manager Corporate Performance Manager.
Poste basé à Abidjan, Côte d'Ivoire.
Rattaché au Directeur Financier, vous avez la responsabilité de soutenir les différents départements dans leurs objectifs d'optimisation du chiffre d'affaires.
Vos missions se déclinent ainsi :
Elaborer des stratégies à long terme à partir de l'analyse économique du marché afin de répondre aux besoins actuels et futurs des clients.
Coordonner la préparation des budgets, des prévisions et des plans à long terme,
Piloter et améliorer les performances de la compagnie.
Piloter les processus de planification budgétaires ainsi que le système de contrôle et de reporting
Assurer la gouvernance du département t l'encadrement des équipes
Master / Bac+5 en Finance
Certification professionnelle pertinente en Finance (CFA / AMF/ BMC ....)
Parfaitement bilingue (Français / anglais)
Minimum 7 années d'expérience globale en analyse financière et reporting, avec au moins 3 ans dans un rôle de manager.
Expérience avérée en : budgétisation et planification financière stratégique / fiscalité / reporting financier / amélioration continue / management de sujets transversaux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0077812
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administration comptable gestion financière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.