ELEX France - Planificateur / Planificatrice de production industrielle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ELEX France

ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à (se) reconstruire sereinement.

Secteur d'activité
Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Description de l'offre

Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, est à la recherche d'un Planificateur F/H au sein de son entité ELEX.
Rattaché au Directeur Technique d'ELEX France, vous assurez la gestion de la charge de travail des Experts.
Vos missions principales seront les suivantes :
1. Production & Organisation- Interface & coordination : Faciliter les échanges entre les Centres de Relation Client (CRC) et les équipes techniques.
Reporting & analyse : Suivre la charge de travail des experts, analyser les flux, gérer les urgences.
Planification :
o Hors EGA : Réorganiser les tournées en cas d'absence, informer les CRC.
o EGA : Gérer les renforts interrégionaux et les plannings d'événements.
Gestion administrative : Valider congés/absences, programmer les formations, informer la direction des absences impactantes.
Accueil & intégration : Accompagner les nouveaux arrivants et mettre à jour les outils métiers.
2. Relation & Satisfaction Client- Mettre en œuvre la politique "culture client".
Optimiser et personnaliser chaque interaction client.
Veiller à la satisfaction des assurés et mandants.
3. Performance Opérationnelle- Suivre les indicateurs de performance des équipes.
Alerter la direction en cas de dérive.
Parlons de vous :
Vous avez une formation Bac +2 minimum dans le domaine des assurances ou immobilier. Vous avez une expérience en coordination d'activité : transmission d'informations; reporting.Vous avez une aisance relationnelle et rédactionnelle et une capacité d'adaptation auprès des différents interlocuteurs.
Vous êtes reconnus pour votre d'écoute et de présentation (oral et écrit), et votre forte aptitude à anticiper, prendre des décisions et gérer les pics d'activités.
Parlons de nous :
Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client
Notre politique RSE
Notre attention pour le respect de l'équilibre vie professionnelle vie personnelle
Rémunération fixe annuelle selon profil et expérience de 46K€ à 59K€ annuels, statut Cadre au forfait (218 jours).
Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télé travail, d'une carte tickets-Restaurant, d'un Contrat collectif Santé avec prise en charge employeur, d'un compte Epargne-Temps.
Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0076544

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Planificateur / Planificatrice de production industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS