ROADIA - Secrétaire de direction (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 46500,00 Euros à 50000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ROADIA

ROADIA est spécialisé dans l'expertise automobile sur l'ensemble du territoire français. Notre vocation première est d'accompagner les sinistrés à travers diverses prestations avec une qualité de service optimale.

Secteur d'activité
Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)

Lieu de travail

77 - CHELLES (Code postal 77500) Voir sur une carte

Description de l'offre

ADENES propose en mobilité interne un poste de Responsable Plateforme EAD F/H, au sein de sa filiale automobile ROADIA, issue du rapprochement entre CREATIV et KPI.
Ce poste est basé à Chelles (77).
Rattaché au Responsable EAD National, vous garantissez la qualité des expertises, l'efficience de l'organisation technique, la satisfaction client et le développement local de l'activité.
Vos missions seront les suivantes :
1. Formation & Accompagnement :
Organiser l'intégration des techniciens débutants et alternants.
Assurer une formation continue pour maintenir un haut niveau de compétence.
Accompagner les techniciens dans leur évolution professionnelle.
2. Pilotage de l'activité :
Mettre en place une organisation adaptée à la charge de travail.
Suivre les résultats techniques, réaliser des analyses et des reportings auprès de la direction nationale.
Garantir la qualité et la performance des expertises réalisées.
Réaliser des audits de dossiers et mettre en œuvre les plans d'action correctifs.
Veiller à l'application rigoureuse des procédures administratives.
Suivre les relations clients et la gestion des techniciens sortants.
3. Management :
Animer les réunions d'équipe et assurer la cohésion du groupe.
Réaliser les entretiens (annuels, semestriels, etc.).
Représenter la plateforme auprès de la direction.
4. Relation client & développement commercial :
Entretenir des relations de proximité avec les mandants et agents locaux.
Participer aux audits, réunions et convocations des compagnies d'assurance.
Contribuer au développement de l'activité dans la région.
5. Traitement des dossiers d'expertise :
Gérer les dossiers confiés de manière autonome et rigoureuse.
Identifier les véhicules, évaluer les dommages (sur place ou à distance), ajuster les devis, et contrôler les factures.
Rédiger les rapports d'expertise et assurer le suivi post-rapport.
Respecter l'ensemble des procédures compagnies tout au long du traitement du dossier.
Vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience sur un poste d'Expert diplômé ou de Technicien EAD
Vous maitrisez les outils de gestion tels que Kinitia et alphaexpert.
Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre rigueur et leadership.
Nous apprécierons chez vous :
Votre maîtrise des outils informatiques (Excel, Powerpoint .)
Votre esprit d'équipe avec un sens développé des relations humaines et du travail collaboratif
Votre sens du service et de la satisfaction client
Votre bonne humeur et votre esprit positif
Vous apprécierez chez nous :
Notre management de proximité
Notre accompagnement et nos formations internes
Nos opportunités d'évolutions et de mobilités internes
Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client
Notre politique RSE
Notre attention pour le respect de l'équilibre vie professionnelle vie personnelle
Vous bénéficierez d'un Accord Télé travail, d'une carte tickets-Restaurant, d'un Contrat collectif Santé avec prise en charge employeur, d'un compte Epargne-Temps.
Rémunération annuelle selon profil et expérience de 46 500 à 50 00 euros annuels + Commissions variables performances réalisées.
Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0076308

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS