Assistant / chargé de recrutement (H/F)

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le cabinet RH PARTNERS Franche-Comté recherche pour son client le Groupement Hospitalier du Jura Sud un Adjoint aux affaires médicales h/f pour son site de Lons-Le-Saunier (39).

Lieu de travail

39 - LONS LE SAUNIER (Code postal 39000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le CHI Jura Sud, situé à Lons-le-Saunier (39) est l'établissement support du GHT qui
regroupe les établissements de la direction commune et le CHI du Pays de Revermont.
Composé de 5 sites, 8 établissements, ce sont plus de 1600 lits et usagers qui y sont accueillis
et2200 agents qui collaborent au sein du GHT. Depuis 2018 le pilotage, la gestion et l'offre
de soins se déclinent à l'échelle territoriale. Le nouveau projet d'établissement (2024-2028)
est corrélé à des investissements majeurs de requalification complète de ses bâtiments sur
I'ensemble des sites pour garantir la sécurité et la qualité d'accompagnement engagée par les
équipes soignantes et paramédicales auprès des usagers. C'est dans ce contexte que nous
recherchons un Adjoint à la Direction des affaires médicales.

Votre mission : Sous l'autorité de la Directrice des Affaires Médicales, vous apportez votre
expertise en management d'équipe et de gestion des ressources humaines médicales. Vous
assurez la sécurisation juridique et financière des actions de la Direction et répondez aux
sollicitations des autorités sanitaires. Vous coordonnez les activités des 4 gestionnaires RH,
de la contrôleuse de gestion sociale et de la gestionnaire de paie, en matière de paie,
d'absentéisme, de carrière, de formation et de temps de travail. Vous assurez le recrutement
des internes et des médecins juniors. Vous suivez les dossiers disciplinaires. Vous collaborez
avec la Direction des Affaires Financières pour l'élaboration des prévisions budgétaires et des
comptes financiers. Vous participez au déploiement de notre nouveau logiciel de gestion du
temps de travail.

De formation supérieure en gestion financière, gestion des RH ou droit social,
vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience acquise dans un service RH, au sein d'une
collectivité territoriale ou de la fonction publique. Votre expérience d'encadrement vous
permet de superviser et d'accompagner l'équipe en place, dans sa montée en compétences.
Doté de bonnes capacités rédactionnelles et d'une vision synthétique et stratégique, vous êtes
capable de définir et suivre des indicateurs de performance. Bon communicant, autonome,
vous êtes capable de prise d'initiative. Vous maîtrisez EXCEL et votre connaissance de BO,
BI, CPAGE sera un plus. Recrutement par voie statutaire ou contractuelle. Cadre au forfait.
Mobilité ponctuelle et territoriale.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0076185

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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