Chargé de Clientèle H/F
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Crit
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
Lieu de travail
88 - EPINAL (Code postal 88000) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Chargé de Clientèle H/F
DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Chargé de clientèle H/F à Épinal - 88000 en intérim pour une durée de 18 mois pour le service SFR GP (grand public). Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de la fibre optique et/ou BAC. Les horaires sont de 35 heures par semaine avec une rémunération horaire de 11.88EUR (EUR).
Contrat à la semaine pour commencer puis contrat au mois en vue de 18 mois.
Amplitude horaire : 7h30-20h.
Travail 1 samedi sur 2 / 1 par mois (à voir en fonction des services).
- Assurer la prise et le passage d'appels, dans le respect des procédures en réceptionnant les appels téléphoniques externes
- Traiter les demandes et constituer les dossiers
- Assurer la satisfaction des clients et le suivi des interventions
- Informer le client en cas de report de rendez-vous
- Contrôler et valider les comptes rendus d'intervention
- Effectuer la vérification des dossiers
- Contrôler et valider la facturation
- Assurer le suivi et la coordination des interventions (planification, communication, clôture, reporting, etc.).)
- Gérer les incidents et les difficultés techniques rencontrés par les équipes sur le terrain tout en fournissant un soutien technique et organisationnel à ces mêmes équipes.
Recherche de candidats :
- 1 personne en maintenance
- 2-3 personnes en B2B (appels téléphoniques, traitement des mails en lien avec les sociétés clients)
- 3 personnes en GP (appels téléphoniques, traitement des mails, clôture d'intervention, suivi des dossiers)
heures supp rémunérées, TR, primes
PROFIL : - Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de la fibre optique
- Titulaire d'un Bac (optionnel)
- Excellentes capacités relationnelles et sens du service client
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
- Bonnes connaissances dans la fibre optique
Contrat à la semaine pour commencer puis contrat au mois en vue de 18 mois.
Amplitude horaire : 7h30-20h.
Travail 1 samedi sur 2 / 1 par mois (à voir en fonction des services).
Recherche de candidats :
- 1 personne en maintenance
- 2-3 personnes en B2B (appels téléphoniques, traitement des mails en lien avec les sociétés clients)
- 3 personnes en GP (appels téléphoniques, traitement des mails, clôture d'intervention, suivi des dossiers)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0059731
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.