Coordinateur Support (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 29000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la workplace, des infrastructures et de l'audiovisuel, ainsi que sur le financement d'assets stratégiques. Riche d'une histoire de plus d...

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.
A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Occitanie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.
Ce qui vous attend :
Notre client est une entreprise spécialisée dans les magasins, drives ou encore centrales d'achats. Au sein du service déploiement, vous intervenez au sein d'une prestation dédiée à la planification des projets liés aux déploiements des nouvelles solutions.
Vos responsabilités :***Réaliser l'adéquation entre la proposition commerciale et l'environnement du magasin***Formaliser un plan d'action***Coordonner les intervenants, gérer et suivre le planning***Superviser la préparation du matériel***Apporter une garantie sur les résultats en termes de qualité et de respect des délais***Communiquer sur l'avancement des déploiements en lien avec les différents interlocuteurs***Valider fonctionnellement les installations***Mettre à jours et finaliser des dossiers/comptes rendus
L'environnement technique : Windows, offres télécoms : ADSL, SDSL, FFTH, FFTB, 4G
Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale
Contrat : en CDI ou en CDD de 12 mois
Localisation : prestation sur site client à Toulouse (Basso Combo)
Package rémunération & avantages :***Le salaire : rémunération annuelle brute incluant variable***Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation***Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)***Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn***La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
Description du profil :***Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique et/ou télécom est requis (Bac+2 minimum ou équivalent)***Expérience : vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste de Technicien Support Utilisateur avec de la coordination ou sur un poste de Coordinateur Informatique***Technical skills : maitrise du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance de l'environnement poste de travail, maitrise de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de la connaissance, gestion de la sécurité des réseaux***Soft skills : Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à cœur de gérer la satisfaction client.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0055867

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS