Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2778,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que: - une majoration de votre salaire brut de 10% (10...

Lieu de travail

13 - LES PENNES MIRABEAU (Code postal 13170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Welljob Vitrolles recrute pour l'un de ses clients un / une Responsable ADV confirmé(e) sur le secteur Les Pennes Mirabeau, disponible dès que possible.
Vous aurez pour principales missions :
- Assurer le suivi du back-office du service commercial.
- Saisie des échantillons et des devis
- Facturation
- Gestion des litiges.
- Gestion des grands comptes
- Gestion des demandes entrantes des centrales d'achats
- Effectuer les statistiques nécessaire au bon développement de votre service
- Négocier les prix en fin d'année avec une maîtrise avancée d'Excel TCD, recherche V etc.
Nous recherchons une personne :
- Capable de manager une équipe de 4 personnes, sous la supervision du Directeur commercial
- Présente sur site, polyvalent et dynamique.
- Ayant une expérience sur un poste de Responsable ADV (indispensable, pour une prise de poste efficace).
Les conditions du poste :
- Salaire sur base 39h : 3175 à 3428,57 ; selon profil et expérience.
- Statut agent de maîtrise
- Ticket restaurant à partir de 3 mois d'ancienneté
- Diverses primes : annuelle, ancienneté progressive.
Vous souhaitez faire évoluer votre carrière ? Alors n'hésitez pas cette offre est faites pour vous ! Postulez dès aujourd'hui ou RDV en Agence, où nous serons ravis d'échanger avec vous de vos compétences et motivations ! A bientôt !
Type de contrat : CDI
Durée indéterminée

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0054565

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS