Agent d'accueil (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEXTGEN RH

NEXTGEN RH Diversité & Inclusion - division spécialisée de NEXTGEN RH - est un cabinet de recrutement multispécialiste qui se positionne comme un véritable guide pour ses candidats, avec plus de 300 postes en CDI à pourvoir sur toute la France Métropolitaine et DOM-TOM. Notre équipe experte en approche directe est organisée en 4 pôles de spécialisation pour une connaissance métier optimale.

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Notre client est une entreprise handi-accueillante spécialisée dans le secteur de l'investissement. Il recrute un(e) :

Agent d'accueil (H/F)
CDI - Paris (H/F)
25-29K brut annuel


Premier visage de l'entreprise, vous assurez un accueil professionnel, chaleureux et efficace auprès des clients, des partenaires et des collaborateurs internes.
Vos missions principales :
• Accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs
• Gestion du standard et orientation des appels entrants
• Réservation et gestion des salles de réunion
• Préparation de l'accueil en salle : service de boissons (café, thé...)
• Réception et distribution du courrier et des livraisons
• Suivi des stocks et commande des consommables (café, thé...)
• Veiller à la bonne tenue des espaces collectifs (hall, cuisine, salles de réunion)

La liste n'est pas exhaustive, et d'autres missions viendront compléter ce poste.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'accueil ou la relation client, en entreprise, hôtellerie ou tout environnement exigeant.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre présentation soignée et votre capacité d'adaptation à différents interlocuteurs, y compris dans des contextes formels ou de haut niveau.
À l'aise avec les outils informatiques, vous savez gérer un standard téléphonique, organiser des réservations et suivre des commandes.
Sourire, réactivité, fiabilité et sens de l'anticipation sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.
La maitrise de l'anglais est un plus pour le poste, mais non obligatoire.
Si vous vous reconnaissez dans ce poste, n'hésitez plus, postulez !

À compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH).

Cadre et avantages du poste :
• RTT, mutuelle et prévoyance retraite, tickets restaurant
• cadre de travail agréable, au sein d'une structure humaine, bienveillante et inclusive


Processus de recrutement :
NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multi spécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process.
1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement
2/ Entretien avec votre chargé de recrutement et tests
3/ Entretiens chez notre client

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0050432

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Standardiste (Code ROME : M1614)

Autre appellation de l'offre : Standardiste

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS