Technicien Support Utilisateurs de proximité VIP H/F

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ECONOCOM

Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.

Lieu de travail

75 - Paris 16e Arrondissement (Code postal 75016) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Ce qui vous attend :
Au sein d'une prestation d'infogérance Workplace (support N1 et N2) réalisée pour un leader du secteur des loisirs, vous rejoignez une équipe de techniciens et assurez le support de proximité, en allant à la rencontre des utilisateurs ou en les accueillant au kiosque IT, dans un environnement Microsoft à 90% et Mac.
Vos responsabilités :
· Assurer l'accueil des utilisateurs en proximité au sein de l'IT Bar: identification du besoin, conseils, résolution des demandes
· Assurer l'accueil et l'accompagnement d'utilisateurs VIP
· Résoudre les incidents et les demandes de services des utilisateurs à distance (au niveau national)
· Se déplacer sur les sites annexes afin de résoudre les incidents, réaliser les demandes de services et mettre en place le matériel sur des bureaux de type Flex Office
· Traiter, suivre et clôturer les tickets sur l'outil de ticketing Service Now
· Assister les utilisateurs sur l'utilisation des installations de vidéo projection et de visioconférence
· Préparer les PC et les smartphones Android (Master, Enrôlement)
· Mettre à jour les assets dans la CMBD en suivant les process en vigueur
· Gérer l'active directory : création de compte, liste de diffusion par exemple
· Effectuer des interventions sur la partie réseaux
L'environnement technique : outil de ticketing Service Now, Windows 10, Mac, Active Directory, CMBD, visio conférence, Android, environnement Office.

PROFIL RECHERCHÉ :

• Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum ou équivalent).
• Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents complexes.
• Technical skills : maitrise du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance OS et Microsoft Windows 10, maitrise de la gestion de la satisfaction client.
• Soft skills : vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et vous avez à cœur de gérer la satisfaction client.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0050390

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne d'exploitation informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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