Gestionnaire administratif et financier H/F

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNIVERSITE DE LORRAINE

Et si vous contribuiez au rayonnement d'une université classée dans le top10 des universités françaises ? Au sein de l'Université de Lorraine nous partageons ensemble des valeurs communes que sont la Responsabilité, l'Universalité, la Créativité, la Réflexivité et la Solidarité, que nous plaçons sous une bannière commune : « faire dialoguer les savoirs, c'est innover ».

Lieu de travail

57 - Metz (Code postal 57000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Le Laboratoire CREAT (Université de Lorraine) recrute un gestionnaire administratif et financier H/F.
Mission 1 : gestion budgétaire et financière du Laboratoire
- Piloter et gérer l'organisation des déplacements professionnels (saisie des ordres de missions et notes de frais)
- Gestion budgétaire et financière de l'unité de recherche (bons de commande, suivi budgétaire de la dotation annuelle et des crédits des projets de recherche)
- Elaboration de points financiers réguliers (dotation annuelle, recherche et manifestations scientifiques)
- Effectuer le suivi budgétaire des projets de recherche, réaliser les justificatifs financiers et les déposer sur les plateformes ad hoc


Mission 2 : gestion administrative du Laboratoire
-dans le cadre des colloques et journées d'études : piloter l'organisation logistique et numérique : réservations salles, mise en œuvre des visioconférences, organisation des repas, pauses café, réservations des hébergements et des transports des intervenants.es, accueil et accompagnement des participants.
- gérer les inscriptions : inscriptions congrès/colloques externes, inscriptions aux évènements organisés par l'Unité
-Gestion des demandes de membres associés au CREAT
-Organiser les soutenances de thèse et habilitations à diriger des recherches
- Constituer les dossiers pour le recrutement de personnels contractuels et vacataires sur ARENA
- Aider à l'élaboration des conventions de recherche et les déposer sous GECO

PROFIL RECHERCHÉ :

Personne avec expérience réussie sur des missions similaires, vous devez être à l'aise avec l'outil informatique.
Vous devez être une personne rigoureuse, organisée, réactive, dynamique avec un bon sens du relationnel et un bon esprit d'équipe.
Contrat : CDD temps plein à pourvoir le 1 er septembre 2025 jusqu'au 31 D2cembre 2025 (possibilité de renouvellement)
Rémunération : 2106 € brut mensuel
Si cette offre d'emploi vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0050278

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice des affaires financières

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