Responsable des achats (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Fruit de l'union des forces d'Elior et de Derichebourg Multiservices, Elior Group est un acteur incontournable auprès des entreprises, des collectivités, des établissements scolaires et de santé. Chez Elior Group, ce sont 133 000 collaborateurs, présents dans 11 pays, qui répondent aux besoins essentiels de nos clients et convives, partout et à tous les âges de la vie ; et cela grâce à la complémentarité de nos savoir-faire, d'un maillage géographique renforcé et d'un actionnar...
Lieu de travail
44 - MONTOIR DE BRETAGNE (Code postal 44550) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Qui sommes-nous ?
Derichebourg Aeronautics Services est un acteur majeur de la sous-traitance industrielle dans les secteurs de l'aéronautique, du naval et de la défense. Présents à l'international, nous accompagnons nos clients dans leurs projets les plus ambitieux grâce à notre expertise technique, notre exigence qualité et notre engagement humain.
En tant que Coordinateur(trice), vous jouez un rôle clé dans la coordination des activités industrielles du groupe de production. Vous êtes le relais technique entre le/la Responsable de Production et les différentes parties prenantes internes et externes. Votre objectif : garantir le respect du planning, résoudre les points bloquants et assurer un support opérationnel efficace. Poste basé sur le site Airbus Atlantic de Montoir de Bretagne. Vous souhaitez en savoir plus ?
Vos principales responsabilités :
- Coordonner et prioriser les tâches avant leur lancement en production.
- Suivre l'avancement des travaux et analyser les travaux restants.
- Relancer les partenaires pour garantir les délais d'intervention.
- Participer aux réunions de suivi et animer les points d'activité.
- Analyser les nouveaux points entrants (Follow in) et lancer les actions nécessaires.
- Fournir les données pour la création d'indicateurs de performance.
- Assurer la mise à jour des outils informatiques et la traçabilité des opérations.
- Collaborer étroitement avec les équipes de production, support, partenaires et fournisseurs.
Informations pratiques :
- 1 postes de Coordinateur(trice) aéronautique est actuellement à pourvoir - Prises de poste prévues en septembre 2025.
- Lieu d'exercice : Site Airbus Atlantic Montoir de Bretagne
- Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée
- Temps de travail : Temps plein base 35h hebdomadaire - Horaires de journée
- Rémunération : Salaire de base selon expérience + 13e mois + indemnités repas (valeur unitaire : 7,40€)
- Conditions d'exercice : usine d'assemblage de fuselages aéronautiques / travail en intérieur / utilisation d'outils informatiques / port d'équipements de protection individuels / respect des règles en matière d'hygiène et de sécurité.
Description du profil :
Profil recherché :
- Connaissance de l'environnement industriel et des méthodes de gestion de production.
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels internes/clients.
- Connaissance des produits, services et techniques aéronautiques.
- Notions d'anglais technique (lu, parlé, écrit).
- Capacité à travailler en autonomie et à appliquer les normes clients.
- Excellent relationnel, organisation, priorisation des actions, reporting
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un environnement stimulant et des projets d'envergure
- Une entreprise à taille humaine au sein d'un grand groupe
- Des perspectives d'évolution et de formation continue
Envie de faire partie de l'aventure ?
Postulez dès maintenant et embarquez avec nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0037012
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Responsable des achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.