Gestionnaire transport (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1764,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
SOFITEX EXPERTS , filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants. Nous vous proposons une approche sur-mesure grâce à des consultants spécialisés par lignes métiers. Toute la dynamique et le succès de Sofitex Experts sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs. Nous recrutons pour notre client un ...
Lieu de travail
67 - HANGENBIETEN (Code postal 67980) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein du service logistique SAV, Vos missions sont les suivantes :
➡️ Traitement des demandes de transport :***Collecter les commandes clients auprès des préparateurs de commandes afin de retranscrire les demandes de transport***Réaliser les demandes de cotation pour des commandes spécifique pour le groupe***Assurer le suivi de la marchandise (tracking)***Gérer les demandes de retour de marchandise suite aux demandes des collaborateurs***S'assurer du passage quotidien des navettes transporteur sur le site à l'enlèvement***Appliquer les grilles tarifaires de transport***Informer le service commercial des litiges transport et les déclarer aux prestataires
➡️ Gestion des bons de livraison :***Etablir, contrôler et éditer les bons de livraison pour nos clients***Saisir quotidiennement dans le fichier Excel et l'ERP les frais de transport***Animer et conseiller les interlocuteurs concernant le transport pour le SAV groupe***Mettre en place, suivre et actualiser les indicateurs de performances liés au transport
➡️ Tâches administratives annexes :***Recueillir les besoins ponctuels et spécifiques en fournitures industrielles pour l'atelier et les transmettre au Supplier Management Programme***Recueillir les demandes de prestations extérieurs pour l'atelier et les transmettre
Horaires de journée : 08h00 - 16h00 (planning variable), 38h30/semaine
Description du profil :
De formation Bac Pro ou plus , vous justifiez d'une expérience d'un à deux ans sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(se), fiable et avez un bon sens de l'organisation.
Chez Sofitex Experts, nous valorisons la transparence dans le processus de recrutement : Un premier entretien avec Noémie , notre consultante experte, pour échanger sur vos compétences, vos motivations et votre adéquation avec le poste.
Par la suite, un second entretien se déroulera chez le client avec le responsable du service.
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0036005
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la logistique transport
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.