GESTIONNAIRE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)
- Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUPPLAY CHATEAUROUX
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amé...
Lieu de travail
36 - MONTIERCHAUME (Code postal 36130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Dans le cadre d'un remplacement, votre agence Supplay recrute pour son client un Gestionnaire ADV bilingue Anglais (F/H).
Vous intégrez une société reconnue au niveau international pour ses systèmes d'actionnement de sièges business et first class, d'éclairage et de divertissement à bord.
Sous la responsabilité du Responsable service ADV - Douanes, vous aurez pour missions d'assurer le traitement administratif et commercial des commandes reçues dans le cadre des activités produits neufs (Part 21G) et entretien (Part 145), de l'enregistrement jusqu'à la livraison. Vous assurez l'ensemble des formalités douanières relatives à la circulation internationale de marchandises et veille au bon recouvrement des factures conformément aux procédures de l'entreprise.
- Traiter les commandes clients
- Assurer l'interface entre les clients, les services internes et les intervenants externes
- Assurer le suivi des commandes clients
- Traiter les expéditions
Profil recherché:
Vous avez une formation de type Bac+2/Bac+3 spécialisée en commerce/administration ou assimilé.
Avec une expérience de 4 ans minimum en import/export, assistanat commercial, ou ADV.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité.
La maitrise de l'Anglais et des outils informatiques est indispensable sur ce poste.
Enfin votre capacité à respecter les délais et vos qualités relationnelles seront également des atouts significatifs sur ce poste.
Prise de poste dès que possible dans le cadre d'un remplacement.
Salaire en fonction de votre expérience
Primes : tickets restaurants & 13ème mois (sous conditions d'ancienneté)
Horaires : du lundi au jeudi 8h-17h le vendredi 8h-12h30.
Mais pourquoi travailler avec Supplay ?
C'est Supplay, nous avons à coeur de vous accompagner & d'écouter vos envies !
Pour cela nos équipes, vous accueilles sur rendez-vous afin de vous proposer des missions correspondant à votre profil.
Nous mettons en place des avantages pour récompenser votre fidélité :
- Un CET rémunéré à 5% de taux d'intérêt, sans conditions d'ancienneté ni de blocage
- Un CSE disponible dès la 1ère payée, qui évolue au fil de vos missions avec Supplay
- Une prime de participation en fonction de vos présences chez nous
- Une prime parrainage de 150EUR car personne d'autre que vous est mieux placé pour parler de Supplay
- Des cadeaux tout au long de l'année
- Un accès en temps réel à vos informations, contrats, bulletin de paie sur notre application Supplayer
En tant qu'intérimaire à quoi ai-je le droit ?
- Une mutuelle et la prévoyance dès 414h en mission
- 10 % d'indemnité de fin de mission
- 10% de congés payés
- Un accès au FASTT/FAFTT pour vous accompagner dans vos besoins (location de scooter ou vélo, aide au logement, garde d'enfant...)
Venez rejoindre l'aventure Supplay : Infiniment Humain !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0032773
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
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